Liste complémentaire SOG 2 (Septembre 2023)

Bonjour à toutes et à tous,

J’écris ce nouveau sujet afin de savoir ce que vous pensez du fait qu’ils vont appeler (ou non) la LC du concours du mois de septembre 2023.

Je m’inquiète un peu, nous avons jusqu’au prochain concours pour être appelés, et le mois de mars arrive à grand pas…

Donc j’écris, en brigade ils ont l’air d’être optimistes en ce qui concerne les besoins, les désistements, mais je vous avoue que je me pose des questions, je suis dans les 10 premiers de la liste complémentaire.

Merci de vos réponses en tout cas. En espérant que ça le fera pour vous aussi.

1 « J'aime »

Salut, pour la lc du concours de mars 2023, elle a été activée 1 semaine avant

1 « J'aime »

Bjr,
L’échéance c’est le 25 septembre 2024 (date du prochain concours SOG 2 interne) pour l’activation éventuelle de la LC du concours SOG 2 de septembre 2023.

1 « J'aime »

Bonjour ! On est sûr que ce n’est pas en mars mais bien en septembre 2024 l’échéance ? Ils disent « jusqu’au prochain concours » donc j’entendais mars 2024, j’espère que vous avez raison !

Salut les gars, c’est au concours interne septembre 2024 l’échéance donc pas d’inquiétude les gars

1 « J'aime »

Bonjour ! on est sûrs de ça? parce que comme je le disais pour moi c’était le concours en mars 2024 c’est pour ça. Merci pour la réponse en tout cas.

1 « J'aime »

Bonjour,

De rien.

C’est au concours correspondant.

1 « J'aime »

Au concours Mars 2023 l’échéance était le concours septembre 2023.

1 « J'aime »

Moi je suis SOG1 de Septembre 2022 et je suis toujours pas incorporé alors bon… ils m’ont quand même dit qu’ils ne m’avaient pas oublié donc bon :laughing: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

Bonjour a tous , la liste complémentaire a était activé félicitations :tada::tada::tada:

3 « J'aime »

Vous savez si c’est possible pour le SOG 1 de septembre ? Car les résultats sont 2 semaines avant le prochain concours. Ça me paraît très très court comme timing pour activer une LC

Je suis trop heureux !!!

Bonjour, je pense qu’il va falloir attendre, d’après ce que j’ai pu lire sur le forum, y’a des listes qui ont été appelées le jour de la première épreuve du concours suivant.

Mais sur le site la gendarmerie recrute y’a encore les anciens résultats, et en effet il y a eu les deux liste activées ( deux décisions ) je t’invite à aller voir par toi même.

Oui c’est possible l’année passée la liste a était activé le 7 mars je crois.

Quand il y a eu des listes complémentaires, elles ont été obligatoirement activées avant le concours suivant de même catégorie.
Et ce au moins une semaine avant et non pas le jour même. Il faut tout de même laiser aux candidats qui se sont réinscrit au concours suivant de s’organiser.
Parfois il n’y a pas eu d’activation partielle ou totale d’une LC et dans ce cas il n’y a jamais de publication de la non activation d’une LC ou d’un reliquat de LC

2 « J'aime »