Liste complémentaire sog 2019 externe

Bonjour, je suis actuellement dans la liste complémentaire sog 2019 externe, quelqu’un aurait-il des nouvelles sur l’avancé de la liste ?

Bonjour, je suis dans 130 eme de la liste et j’ai ma visite médicale le 16

2 « J'aime »

@Kmii bonjour, si je comprends bien vous êtes sur la liste complémentaire SOG 2019 et avez reçu une convocation pour la visite médical comment se fait-il étant donné qu’il n’y a pas eu de parution dans le Journal officiel ? Mise à part pour les 34 premiers externe de la liste complémentaire qui ont été officiellement rattachés

1 « J'aime »

Bonne question mais pour ma part j’ai reçu la convocation…

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Je fais parti de la liste complémentaire en externe, je suis dans les 50 ème et rien reçu. J’ai appelé le CSR de Rennes et n’ont pas pu me répondre, ou peut-être, n’ont pas le droit.
Si quelqu’un à d’autres infos… :blush::wink:
Bonne journée à tous !

1 « J'aime »

Je pense que cela dépend de ton CSR car lors de ma VM nous étions deux issus de la liste complémentaire

OK… Sais-tu le classement de l’autre personne qui était avec toi ? Tu as une date d’incorporation ? Tu dépend de quel CSR ?
C’est tout de même étonnant car rien n’a été rendu officiel hormis pour les 50 premiers. Bonne journée et merci pour tes réponses

1 « J'aime »

Ne vous emballez pas. Que vous ayez une date de visite médicale ou non cela ne veut absolument pas dire que la liste complémentaire sera activé.
C’est simplement que en cas d’activation de cette liste vous ferez parti des dossiers déjà prêt et valide médicalement parlant.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour.
Je continu à garder encore un petit espoir afin que cette liste soit activé entièrement. On croise les doigts et on patiente. :four_leaf_clover::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je fais également partie de la LC ! Merci pour ces infos ! On garde espoir​:crossed_fingers:

Bonjour elle vient d’être engagée intégralement.

1 « J'aime »

Bonjour, en interne ou en externe ?

Bonjour ,
Ah bon intégralement ? Tu tiens ça d’où ?

2 « J'aime »

Est ce que vous savez s’ils sont activés la liste SoG 2 aussi ?

Seulement 30 pour la LC SOG2

Ah dcr. On peut tjr espérer qu’il prennent encore ?

Il faut croiser les doigts. Rien n’est sûr et vu comment ça se passe cette année on peut absolument rien prévoir​:sweat_smile:
Ya plus qu’à espérer qu’ils fassent comme pour la LC SOG1​:crossed_fingers:

Comme tu dis rien n’est sur, et ça fait un peu peur pour l’avenir. À se demander si le concours est maintenu par exemple ou s’il est envisagé de l’annuler, ce pourquoi les listes seraient activées peut-être… Beaucoup d’interrogations et de doutes ces derniers temps :blush:

Bonjour à tous !

J’ai reçu un mail pour l’activation de la liste complémentaire.
Avez vous reçu ce mail?