Liste complémentaire (SOG septembre 2020)

La liste complémentaire à souvent était activée juste avant les écrits donc vers Septembre, si il compte encore l’activer, je pense qu’il va falloir encore patienter.

3 « J'aime »

Salut , il me semble c’est pas ordre alphabétique ! Je suis 140ieme sur la lc et je l’ai déjà faites!

Salut,
Je suis en liste complémentaire, j’ai fais ma visite médical ! Je suis apte ! Je suis dans le civil!
Ils ont dit 95% de chance qu’elle soit activé ! Et qu’il fallait pas stresser !

Ce qui est étrange c’est que tout ceux sur liste principal non pas passé la VM alors que ca a commencé sue liste complémentaire.

Parce que tout ça c’est pas ordre alphabétique ! Quand j’ai passé ma visite à Nancy, il y’avait des personnes en lc et d’autre en admis ! Tu vas retrouvé des personnes avec qui tu as passé les épreuves!
Mais bon ils sont grave rassurant quand tu passe la visite! Pour Nancy, elle nous a dit que ça faisait 10 ans qu’elle était là, et en disant elle a pas vu une liste ne pas être activé !
Que nous seront sûrement appeler début septembre ! A 95%! Les 5% c’était parce que cette session par rapport au autre année le nombre de personnes admissible était plus importante!

Salut
Tu l’as faite qd ta VM ?

Y’a une semaine!

Merci pour ta réponse

pour votre information, il y a eu des concours où la LC n’a pas du tout été activé (SOG 1 oct 2017) et d’autres où elle n’a pas été activée complétement (SOG 1 mars 2017 et SOG 2 octobre 2019)

Je viens d’être appelé par mon CSC, ils m’ont programmé une visite médical le 18 juin car la liste complémentaire va être activé.

Hey,

Ils t’ont donné plus d’infos ? Tu es d’active ou actuel civil ? Tu es rattaché à quel CSC ?

Désolé du flot de questions

1 « J'aime »

L’adjudante ma juste confirmé que la liste complémentaire allait être activé et que ça serait pour une rentrée en école fin d’année.
Je suis civil
Je dépend du CSC de Valenciennes

Ok ok,

Tant mieux, reste à attendre l’activation officielle alors.

Les deux LC sont officiellement activées

1 « J'aime »

SOG2 - Liste complémentaire du 08 06 21 des candidats admis session Septembre 2020.pdf (1,7 Mo)
SOG1 - Liste complémentaire du 08 06 21 des candidats admis session Septembre 2020.pdf (71,0 Ko)

1 « J'aime »

https://www.lagendarmerierecrute.fr/content/download/12794/file/SOG1%20-%20Liste%20complémentaire%20du%2008%2006%2021%20des%20candidats%20admis%20session%20Septembre%202020.pdf?inLanguage=fre-FR&version=1&fbclid=IwAR3OLInoKBBy1x5ElxN2GY3Qc7YSGEwQvqbUnMVz2-d84hlyJTShnM-vgRY Ça ubest

Pour ceux qui ont la flemme de télécharger les fichiers, les deux listes ont été activées en intégralité.
Félicitations aux nouveaux admis.

1 « J'aime »

Ohhh bravo aux nouveaux admis. Félicitations.
Finalement pas besoin d’attendre septembre

1 « J'aime »

Super
Félicitations aux admis

Félicitations. Les 2 listes activées en intégralité. C’est une belle surprise.

1 « J'aime »