Liste des candidats admis SOG2 2020

https://www.lagendarmerierecrute.fr/content/download/12430/file/SOG2%20-%20Liste%20des%20candidats%20admis%20session%20Septembre%202020.pdf

1 « J'aime »

Bravo à tous les admis du concours interne ! :kissing:

5 « J'aime »

Félicitations à tous ! Pour ma part classé entre 250 et 270 (Evitez de donner votre vrai classement pour pas donner votre nom) ! :slight_smile:
Trop content ! :smile:

6 « J'aime »

Bravo aux admis!

2 « J'aime »

Quel beau résultat !

1 « J'aime »

Classée entre 800 et 900 mais le principal c’est de l’avoir :grin::grin:

2 « J'aime »

Bravo à tous :tada:

2 « J'aime »

Félicitations à toi ! Heureux de ta réussite ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Entre 150 et 200

3 « J'aime »

Bravo ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bravo à tous le travail paye !

1 « J'aime »

étant dans les tous premiers quelqu’un sait quand seront les premieres dates d’entrée en école?

En off ça table sur du janvier-février. A suivre.
Passe très rapidement ta visite médicale pour obtenir l’aptitude ESOG si ce n’est déjà pas fait :wink:

1 « J'aime »

Est ce que l’aptitude GAV est là même que ESOG, car j’ai passé une VM le 16 octobre pour GAV et imaginons j’incorpore en août je dois repasser quelque chose ?

Super merci pour la réponse!

Non il faudra faire valider une aptitude sous officier auprès de ton centre médicale !

Comme dit @Aradoth, il faut que sur le certificat il soit clairement stipulé une aptitude pour l’ESOG :wink:

Si tu as récemment passé ta VM, ils ne te referont qu’un test urinaire pour les stups. C’est ce que j’ai eu.

Pour info, les admis peuvent d’ores-et-déjà se connecter sur leur espace candidat sur lagendarmerierecrute.fr.
Vous devez y déposer un IBAN et une attestation de droits de la sécurité sociale en vue de l’incorporation.

4 « J'aime »

Les relevés de notes sont disponibles. Regardez votre boite e-mail :slight_smile:

1 « J'aime »

Sait-on combien a eu le dernier admis ?