Bonjour,
Combien y’a t’il d’école de sous officier et de gav et combien de compagnie de sous officer et de gav en gendarmerie ? Merci
Bonjour,
Combien y’a t’il d’école de sous officier et de gav et combien de compagnie de sous officer et de gav en gendarmerie ? Merci
Bonjour,
Il faut juste se rendre sur le site de la gendarmerie nationale pour avoir toutes ses informations.
Sauf qu’il faut cliquer sur chacune des ecole et c’est pas stipuler combien de compagnie sous of ou gav hein
J’espère que c’est une blague…
Bonsoir,
Écoles qui proposent les stages GAV : Chateaulin, Tulle, Dijon, Chaumont, Montluçon, Fontainebleau, Rochefort.
Écoles qui proposent les formations SOG : Chateaulin, Tulle, Dijon, Chaumont, Montluçon.
École qui propose la formation OG : Melun.
École qui propose les formations CSTAGN : Rochefort.
École qui propose les formations secourisme et motocycliste : Fontainebleau.
Concernant les compagnies, ça change d’une compagnie à l’autre. Je veux dire, une compagnie SOG sortante n’est pas forcément une compagnie SOG entrante et idem avec les GAV. Donc on ne peut pas le dire…
Bonjour,
À ma connaissance, il existe 5 écoles de sous-officiers de la gendarmerie (Châteaulin, Chaumont, Montluçon, Tulle, Dijon) et une école dédiée au GAV à Rochefort. Chaque école est divisée en plusieurs compagnies (cela peut varier selon les effectifs et l’organisation interne). Les compagnies servent à regrouper les élèves pendant leur formation. Les chiffres précis peuvent évoluer, donc il vaut mieux consulter le site officiel de la gendarmerie pour les informations les plus récentes.
Si je dis pas de bêtise, pour les GAV il y a Fontainebleau aussi.
Déjà précisé plus haut :
visiblement ma réponse est passée à la trappe bahah
Bah comme d’habitude, des gens répondent sans regarder ce qui s’est dit avant …
C’est bien dommage tout ça…