Liste des compagnieS et écoleS en gendarmerie

Bonjour,

Combien y’a t’il d’école de sous officier et de gav et combien de compagnie de sous officer et de gav en gendarmerie ? Merci

Bonjour,

Il faut juste se rendre sur le site de la gendarmerie nationale pour avoir toutes ses informations.

5 « J'aime »

Sauf qu’il faut cliquer sur chacune des ecole et c’est pas stipuler combien de compagnie sous of ou gav hein

J’espère que c’est une blague…

4 « J'aime »

Bonsoir,

Écoles qui proposent les stages GAV : Chateaulin, Tulle, Dijon, Chaumont, Montluçon, Fontainebleau, Rochefort.

Écoles qui proposent les formations SOG : Chateaulin, Tulle, Dijon, Chaumont, Montluçon.

École qui propose la formation OG : Melun.

École qui propose les formations CSTAGN : Rochefort.

École qui propose les formations secourisme et motocycliste : Fontainebleau.

Concernant les compagnies, ça change d’une compagnie à l’autre. Je veux dire, une compagnie SOG sortante n’est pas forcément une compagnie SOG entrante et idem avec les GAV. Donc on ne peut pas le dire…

2 « J'aime »

Bonjour,
À ma connaissance, il existe 5 écoles de sous-officiers de la gendarmerie (Châteaulin, Chaumont, Montluçon, Tulle, Dijon) et une école dédiée au GAV à Rochefort. Chaque école est divisée en plusieurs compagnies (cela peut varier selon les effectifs et l’organisation interne). Les compagnies servent à regrouper les élèves pendant leur formation. Les chiffres précis peuvent évoluer, donc il vaut mieux consulter le site officiel de la gendarmerie pour les informations les plus récentes.

1 « J'aime »

Si je dis pas de bêtise, pour les GAV il y a Fontainebleau aussi.

Déjà précisé plus haut :

1 « J'aime »

visiblement ma réponse est passée à la trappe bahah

Bah comme d’habitude, des gens répondent sans regarder ce qui s’est dit avant …:woman_shrugging:

C’est bien dommage tout ça…

2 « J'aime »