Liste n°09 (L9) GAV 2021

ce mail signifie que l’ensemble de votre dossier n’est pas mauvais à ce jour.

Donc que votre entretien avec le référent recrutement s’est bien passé, que votre lettre de motivation peut aller, que vos tests ne sont pas mauvais et donc que le Brce (la direction) a décidé que vous pouvez poursuivre votre candidature.

Cela ne veut pas dire que vous allez obligatoirement rentrer chez nous, il vous restera à passer l’enquête de moralité et ensuite la visite médicale.

Certains candidats peuvent après avoir reçu ce mail avoir un entretien complémentaire devant un ou une psychologue du travail et recevoir ensuite un refus.

Concernant le L09, cela signifie que vous êtes sur la liste 09 de l’année 2021 de candidats pré-sélectionnés.

Le numéro ne sert qu’à la direction pour son suivi en interne.

Les incorporations en école n’ont rien à voir avec les listes des candidats pré-sélectionnés.

Sur une même liste de candidats pré-sélectionnés, des candidats peuvent avoir leur VM rapidement et d’autres plus de 6 mois après selon les régions.

Et pour finir sur ces listes il peut y avoir des candidats qui ont passé les tests il y a un mois tout comme il y a 8 mois.

9 « J'aime »

Salut Thomas tu a passer quand l’es test ?

Salut, j’ai passé les tests le 22 février :wink:

Moi personnellement j’attend ma réponse test passé le 29/01 sur Marseille

Salut ayoub_13 je suis dans le même cas que toi j’ai également passé mes tests le 29/01/2021 à Marseille et j’attends toujours les résultats

Cette discussion est prévue pour les personnes qui ont reçu leur réponse et qui sont en liste 09 (2021).

Pour les autres, encore un peu de patience pour avoir vos réponses. :wink:

:arrow_right: Attente des résultats GAV de 2021

Je viens de recevoir le mail également.

Je suis de Clermont-Ferrand et en liste 09.

2 « J'aime »

Je suis également liste 09 j’attend le mail de la visite médicale

2 « J'aime »

Je suis dans l’attente aussi de la convocation pour la VM mais je ne sais pas du tout combien de temps cela va prendre.

En termes de délais il annonce entre 1 à 6 mois en fonction des régions.

Entre le premier mail et ta convocation pour la visite médicale tu as attendu combien de temps ?

Pas encore reçu le mail pour la convocation médicale, j’ai reçu le mail du BRCE la semaine dernière.

Je vous tiens informer quand j’ai la convocation.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un appel le centre de recrutement je passe ma visite médicale le 21 avril à Tours, j’ai passé mes tests en février le 9!

2 « J'aime »

Bon bah je suis liste 11 camarades !

2 « J'aime »

Je viens de recevoir l’appel pour ma visite médicale et je la passe la semaine prochaine :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Pareillement :grin::muscle:t2:

1 « J'aime »

J’ai toujours pas de date pour la VM moi :sob: je sais que l’enquête de moralité par rapport à mon boulot a été faite la semaine dernière mais là je suis toujours en attente de la date de VM

Ça va bientôt arriver dans ce cas là, encore un peu de patience :wink:

3 « J'aime »

Yes je m’en doutes bien :sweat_smile::stuck_out_tongue_closed_eyes: ça va assez vite généralement tout dépends des zones après c’est ça ? Et des besoins. Après ça va être une histoire de quelques semaines pour la VM

1 « J'aime »

Oui c’est exactement ça ! En fonction des régions et des places disponibles ça peut vraiment varier. Moi je dépendais de Rennes, j’ai dû passer ma VM à Querqueville, j’avais eu le mail du BRCE en février et là VM début avril !

1 « J'aime »

Il ton contacter vers quelles heures à peut prêt ?