➡ Liste n°1 (L1 ou L01)

Super :grin: je te souhaite tout le meilleur ! Tu vas tout déchirer :grin::muscle:t2: Tu pars quand ?

Je pars le 3 février, merciiii :blush:

Trop cool :relaxed::muscle:t2: Aller go tu déchires tout !

1 « J'aime »

Bonjour , pour ma part test gav passé le 22 octobre et réponse reçu aujourd’hui , qui d’autres sur la liste 02 ?

Tests passer le 22 octobre et je suis sur liste 01

Ah tu as eu ta réponse finalement c’est cool… ! Moi toujours en attente… :sob:

Toujours pas de réponses ?! Aller bientôt :grin::muscle:t2::muscle:t2: Si ça se trouve on sera ensemble

1 « J'aime »

Coucou je me disais que vous êtes en L01 alors que vous avez passée vos test après moi je suis en L40 j’ai passer mes test le 08/08/19 et ma VM le 17/01/20
Je pense que yaura de la patience moi perso j’ai hâte et ne t’inquiète pas pour ta vue je suis à y4 moi et j’ai étais apte pour tous :wink:bon courage

J’aimerais te dire que tu as raisons mais un ami qui à passer les tests le même jour que moi à déja reçu sa date d’incorporation, donc je pense pas qu’il y es d’ordre par rapport au numéro des listes

Oui c’est exactement ce que j’essaye de dire le numéro de liste n’en compte absolument pas :thinking:

D’accord ! Bah j’espère ne pas trop attendre

1 « J'aime »

moi non plus:=))

1 « J'aime »

bonjour j’avais une question a vous pose comment savais vous sur quel liste vous etiez
parce que moi j’ai passe ma viste medical le 6 janvier (déclaré apte ) mais je ne sais pas sur quel liste je suis

Salut
Regarde l’objet de ton mail qui stipule ça :

Madame, Monsieur,

Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier.

BRCE

Cellule GAV APJA

J’ai reçu le fameux mail d’avant la visite médicale et sur l’objet du mail il y avait le numéro de la liste :slight_smile:

bonjour à tous !

A l’instant je viens de recevoir mon mail pour ma visite médicale !
je suis convoqué le 11 mars :slight_smile:
Mon dieu maintenant je stresse !

Ca me rassure de ne pas être la seule à stresser pour la VM :sweat_smile:

Je suis stressée comme jamais :joy:

Et moi donc ! Ce sera quoi le jour de la VM d’incorpo à ce niveau là? :joy:

Je te conseilles de lire tous les RETEX VM que l’on peut trouver sur le forum, ça rassure un peut ou en tous cas ça « désacralise » un peu la chose :joy: