On se fera caca dessus
Ne t’inquiète pas c’est déjà fait Aha
Pire que ça ! Bon avant de commencer à parler de VM d’incorpo faudrait déjà que je sois apte à la première VM
Super dans ce cas ! Je ferai un retex dans pas longtemps de la mienne
Oui aha ! Aller croisons les doigts
Bonjour à tous !
Tests passés le 22 octobre 2019
Ma VM se déroulera le 11 mars 2020
J’aimerai savoir si d’autres étaient en L01 ?
Bonne journée !
Je suis également en L01 en ayant passé les tests le 15 Novembre 2019. Je n’ai toujours pas de date pour la VM…
Tu vas le recevoir bientôt
Je suis moi aussi en L01, j’ai passé le concours le 18 septembre 2019, j’ai également reçue le mail le 16 janvier et j’ai ma visite médicale le 4 mars. J’espère vraiment que l’incorporation se fera rapidement !!
Tiens moi au courant pour toi
J’espère que tout va bien se passer pour toi tiens moi au courant aussi pour la suite ! Si ça se trouve on sera peut être ensemble en école ce serait chouette !
C’est ce que je me suis dis en voyant ton message ! J’espère vraiment qu’on aura la réponse pour l’incorporation rapidement, j’en ai marre d’attendre c’est vraiment long
Bonjour egalement en L01 avec VM prévue le 26/02!
Tu as reçu le mail début janvier aussi ?
Si ça se trouve on sera ensemble
Ça serais cool
Je suis en L01, j’ai passé ma visite médicale aujourd’hui et attends la date de mon incorpo
Super ce serait chouette si on partait ensemble J’ai ma VM le 11 mars ! N’hésite pas à m’ajouter sur facebook afin que l’on puisse discuter Laura Barassin
Je t’ai ajouter
Bonjour je ne sais pas si ta question est pour moi mais oui, j ai reçu le mail egalement le 16/01.
…depuis j essaie de perdre les quelques kilos que j ai en trop (merci la malbouffe !).
Course à pied, pompes et abdos tous les jours…et purée, j en bave!
Oh il y a pas mal de la liste 1 ! C’est super si on était tous ensemble !
N’hésitez pas non plus à M’ajouter sur Facebook « Kenza lne »
Ça me rassure de savoir ça