➡ Liste n°10 (L10)

Salut tu as reçu ton mail aujourd’hui ? Parce que avec cette histoire de confinement j’avais cru comprendre que tout était stopper pour l’instant niveau recrutement incorpo tout ça

Oui on l’a reçu ce matin

1 « J'aime »

D’accord super Jsuis contente pour vous en tout cas

1 « J'aime »

Merci c est gentil

1 « J'aime »

Bonjour à toi,
Je fais aussi partis de la liste 10, (j’ai passé mes tests le 4 février).
Bisous bisous

1 « J'aime »

Salut, je fais aussi partis de la L10

1 « J'aime »

T’as passé t’es tests ou et quand du coup ?:grin:

Je l’es ai passé à Nantes, le 23 janvier

2 « J'aime »

Vous ne savez quand les VM vont avoir lieu ? J’ai bien peur que avec le Covid ça risque d’être retardé un peu

Ça dépend des centres car certaine antennes médicale restent ouverte

Ah ok, bah j’espère que ça sera bon pour tout le monde ici. On verra comment ça se déroule pour après envisager Incorpo

3 « J'aime »

Yes on croise les doigts … j’espère aussi que vu qu’ils ont finis toute les promo qu’ils vont faire rentrer plus vite les nouvelles

Les promos sont finis ? J’ai vu que celle qui était en cours étaient appeler sur le terrain pour combler les effectifs.

1 « J'aime »

Ils ont fermé plusieurs promo à l’avance 3 potes était à 6 et 5 mois en sous off ils ont prêtés serments par visioconférence et ont eu leurs affectations définitives sur 2 écoles différentes et certain gav pareil

Ah ouais ? Putain c’est chaud. Bonne nouvelle pour nous j’ai envie de dire. J’espère ça va pas trop traîner

2 « J'aime »

Grave on croise les doigts

C’est ça plus qu’à attendre maintenant

2 « J'aime »

Yes et validé la tant redouté vm

Bah normalement ça devrait le faire, perso je suis SPV donc si la visite ne passe pas c’est qu’il y a un problème.

1 « J'aime »

Les médecins militaire sont tendu mdrr