➡ Liste n°10 (L10)

Moi j’ai fais un total check-up chez mon doc ça devrait bien ce passer aussi

Oui donc ça devrait le faire, de toute façon on pourra rien n’y faire

2 « J'aime »

Exactement

Salut Salut ! je fais partie de la L10 aussi, je viens de Nancy et j’attend impatiemment la covoc pour la VM

3 « J'aime »

Salut tu as reçu ton mail quand ?

Salut, je l’ai reçu le 26 mars

1 « J'aime »

Moi aussiiii trooop plus que ça et hop

1 « J'aime »

Je l’ai reçu Jeudi !

1 « J'aime »

A peu près tous en même temps c’est bien vous êtes débarrassé de cette attente interminable mdrrr

1 « J'aime »

Oui exactement plus que la vm

Ils en ont de la chance perso je sais pas toi mais moi j’attends toujours je trouve le temps long mais je sais que c’est normal du coup bah j’attends de toute façon en ce moment ça va être dur de faire autre chose :joy::joy:

3 « J'aime »

Mdrrrrr j’attend toujours aussi jte rassure avant je travaillais mais chômage partiel maintenant tu connais c’est la crise :joy: du coup beh au début ça passais vite maintenant je trouve ça hyper long d’attendre chez moi et en plus de pas pouvoir travailler

Mdr quand je vois les actualités avec les gendarmes dehors qui bougent etc…je deviens une statue et je regarde les images en me disant qu’un jour ça sera peut-être moi a la place et puis je redeviens normal et je me souviens que j’attends les résultats :joy:

4 « J'aime »

Ptdrrrrr ça m’arrive aussi jte rassure surtout que je suis même pas sûre de passer à la vm donc je vais pas trop me faire de film mdrr

Mdr ouais en ce moment vaut mieux pas ce faire de film on risque de ce faire du mal pour rien :joy:

2 « J'aime »

Mdrrrrr j’avoue restons les pieds sur terre on a encore beaucoup de chemin à parcourir

Pour l’instant le seul chemin que je parcours c’est celui entre ma chambre et le salon sinon pas grand chose :joy:

1 « J'aime »

En même temps on a pas trop le choix :joy:

Tu as oublier le frigo et les placards aussi :sob:

Mdr ah oui le frigo ah la là ce frigo que je vide encore plus vide que d’habitude :joy:

1 « J'aime »