➡ Liste n°19 (L19)

Ci-dessous les discussions concernant la liste n°19. :arrow_down:

Ceci est l’unique sujet ayant pour thème « Qui est en L19 ? » et « Quels sont les délais pour la L19 ? ».

Pour des questions différentes, faites d’abord une recherche, et si nécessaire ouvrez un autre sujet.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai passé les tests le 13 mai 2020.
J’ai reçu une réponse positive pour la L19 hier.
Est-ce que certains d’entre vous sont aussi sur cette liste?

Bonjour, moi aussi je suis sur la L19.

1 « J'aime »

Moi également

2 « J'aime »

Je suis sur cette liste

2 « J'aime »

Moi j’ai passé mais test le 15 mai à Orléans

Vous avez déjà reçu la réponse? mois j’ai passé les test le 12 mai à Orléans et aucune réponse encore ces bizarre ?

Soyez patient… Sa fait même pas un mois que tu as passé les tests. Le temps d’attente varie entre 3 semaines et 8 mois.

2 « J'aime »

Oue je ces mais ces vraiment bizarre comment il procède à leur organisation dés dossier

Les tests que t’a passé ces pour un EP

Non moi c’est apja

Mais ta reçu le mail de la brce

Nn j’ai rien reçu encore j’ai passé les test le 12 mai 2020 le matin à Orléans

Ces bon réponse reçu ce matin positif

Bien joué !

Merci :relaxed:

Moi L19 aussi test passé le 11 mai. Réponse le 27 mai et tjrs en attente pour la VM… J’ai envoyé un mail à la BRCE pour savoir si le mail comme quoi le dossier ce poursuivait voulais dire que les tests étaient réussis ils mon répondu que non c’était juste un mail d’information…?

Ou est-ce que vous avez passé vos tests ? vos résultats sont arrivés super rapidement

Orléans le 15mai

1 « J'aime »

Salut ! C’est pas toi qui les a passé à Amiens ? (Parce que c’est aussi mon cas haha et j’ai pas de réponse beaucoup trop tôt)

1 « J'aime »