➡ Liste n°21 (L21)

Quelqu’un a passé l’entretien a maison Alfort le 18 mai ? J’ai eu le mail le 3 juin comme vous mais encore pas de réponse

1 « J'aime »

Le mail de la BRCE est la réponse normalement

Je voulais dire nouvelle pour la visite médical désolé

Ah oui ok, mais tu dois quand même passer la VM alors que tu es ancien militaire ?

Obligatoire pour tous et a l’armée on l’a fait une fois par an pour voir si tout va bien ou que tu te drogue pas que tu es encore apte …

1 « J'aime »

Salut pierre a tu eu des nouvelles pour la visite médical moi de mon côté j’ai décidé de joindre le brce CIR et maison Alfort et ils m’ont dit qu’il attendait la visite médical pour poursuivre et que cela devrait arriver dans pas longtemps

Salut Thomas, non j’ai rien eu je suis toujours dans l’attente. J’espère que ça va arriver vite :ok_hand:

Maisons-Alfort c’est le CSC du coup c’est ça ?

Je sais pas c’est là où j’ai passé mon entretien a paris et c’est eux qui gère mon dossier, Rouen c’est là où j’ai passé l’écrit et brce eux ils attendent juste la visite médical a maison Alfort pour la suite donc j’espère que ça va arriver vite car ça fait plus de 1 an ça commence a faire long

Ouah plus de 1 an ! A la limite une nouvelle candidature serait allée plus vite :sweat_smile:

1 « J'aime »

:joy: j’y es pensé en plus et l’armée qui rappelle pour re signer c’est pour cela que les pousses en ce moments car j’ai déjà perdu assez de temps

Du coup si j’ai bien compris t’as passé un entretien complémentaire, t’as eu une réponse positive et t’es en attente de ta VM?

Thomas, on va espérer que ça arrive vite :grin:

Oui j’ai appelé ce matin ils m’ont dit que ça va vite arrivé a maison Alfort généralement c’est rapide

1 « J'aime »

Ils t’ont dit pour ton dossier particulièrement ou pour tout le monde ?

Pour tous le monde qui est sur Paris mais quand je vois que certain on passée VM en début d’année et toujours rien je me dis j’ai pas finis d’attendre :sweat_smile:

Faut garder espoir :joy:

Après plus de 1 an si ils disent que je suis pas patient je comprend plus rien :joy:

1 « J'aime »

Hello, je viens de recevoir un appel, je passe la VM jeudi 25 juin :wink:

1 « J'aime »

L21 test passé le 14 mai à Maisons Alfort et resultat reçu le 3 juin j’attend toujours la VM et vous ?

1 « J'aime »