➡ Liste n°21 (L21)

Tu vas bientôt la recevoir je penses :blush:

1 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes , je voudrais savoir si certains ont passé les tests GAV à Toulouse le 27 mai 2020 ? Si oui avez vous eu les résultats ??
Étant donné que notre référent gendarme nous a dit que ça prendrait Entre 1 et 2 mois car avec la crise du covid le personnel en recrutement doivent faire vite pour corriger…

Merci

Moi toujours rien après mon oral été 6 jours après le tiens du coup j’espère que cela va vite arriver a moi aussi :crossed_fingers:t2: en tous cas félicitations

T’inquiète pas ça va arriver vite :wink: sinon ma VM est reportée à 7 juillet

L21 et VM le 28 août à Vincennes

Hello tout le monde, j’ai donc passé ma VM et je suis apte. Ou est ce que ca en est pour vous ?

Hello la L21, vous avez des nouvelles ?

Vm passé aujourd’hui et je suis apte

1 « J'aime »

Toujours rien pour moi juste reçu un mail la semaine dernière pour me dire que j’aurais bientôt une réponse qu’il allait d’abord récupérer mon dossier médical militaire

1 « J'aime »

Alors vous avez étais incorporé ? Moi visite médical le 14 août la et incorporation le 21 septembre a Tulle

Non j’ai eu ma VM le 7 juillet et depuis j’attends l’incorpo

Ils sont bizarre tu as la visite et rien après et moi j’ai pas encore fait la visite et j’ai déjà l’incorpo, mais t’inquiètes bientôt :muscle:t2:

J’ai reçu ma convocation pour Beynes le 5 octobre aujourd’hui :ok_hand: tu pars où toi ?

Incorpo à rochefort le 28 septembre

Visite médical faite aujourd’hui c’est validé :ok_hand:t2: 21 septembre a Tulle je suis le dernier a faire ma visite et pourtant je pars avant :joy: au moins au n’est tous pris !

1 « J'aime »