➡️ Liste n°7 (L07)

Ci-dessous les discussions concernant la liste n°07. :arrow_down:

Ceci est l’unique sujet ayant pour thème « Qui est en L07 ? » et « Quels sont les délais pour la L07 ? ».

Pour des questions différentes, faites d’abord une recherche, et si nécessaire ouvrez un autre sujet.

Merci

Bonjour
Apres réception du mail du BRCE je suis sur la L07
Qui est dessus aussi ? Pour qu’on suive l’évolution de nos dossiers :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Salut ! Je suis aussi sur la liste 7 ! J’espère que le mail de la VM ne tardera pas trop pour nous…

Après le délai de la convocation de la VM peut varier entre personne d’une même liste, mais logiquement les délais sont souvent d’un mois entre l’email BRCE et ta convocation de VM

1 « J'aime »

Hey hey hey! Liste 07 aussi! Mail reçu aujourd’hui

Oui j’espère qu’on aura vite une date

Ah beh ça va t’as eu une réponse rapide toi non ? Il me semble que t’a passé les tests y’a pas si longtemps que ça
En tout cas félicitations à tous :partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Oui je les ai passés le 23 janvier
Merci beaucoup !!!

Effectivement, je les ai passé le 16 janvier à Marseille , c’était assez rapide je l’avoue.

Merci, bonne chance à toi ! :slight_smile:

Vous connaissez les délais moyens entre la VM et l’incorporation ? :thinking: apparemment entre réception du mai du BRCE et VM il y a 1 mois a peu pres mais entre VM et l’école ?

Liste 8 pour moi hehee

Bonjour !
Vous avez ce sondage si vous voulez voir à peu près les délais pour chacun. : [sondage] Recrutement GAV 2019 : combien de temps avez-vous attendu?

2 « J'aime »

Salut, salut !

Des nouvelles concernant la visite médicale de votre coté ?

Salut !
Oui ! Visite le 2 avril à sathonay :blush:

Eh beh, ca va vite.

Pas de date pour toi ?

Pas encore pour moi

Nope, toujours pas de date. Ca devrait pas trop tarder je pense. Ca ne fait qu’une semaine que j’ai recu le « fameux » mail.

Tu es de quelle région ?

De Perpignan j’ai passer mes test à Montpellier le 22 janvier jnsuis liste 8 moi