➡️ Liste n°7 (L07)

C’est clair qu’ils doivent s’adapter et qu’ils sont pas dans les meilleurs conditions !
Et oui c’est clair que ça fait une sélection !

1 « J'aime »

Salut salut les p’tits gars de la L07 !

Avez-vous des nouvelles concernant vos VM ? Perso je n’ai toujours rien

Salut !
Je la passe cet aprèm à 13h30

2 « J'aime »

Hey, toujours aucune nouvelles, après pour passer ma vm c’est à + de 100km de chez moi c’est peut-être ça qui bloque (ou pas).

Matt tu nous diras comment ça s’est passé pour toi !

2 « J'aime »

Je vous ferais un petit retour :wink:

2 « J'aime »

Retex de @Matt18 déplacé ici :

Bonjour à tous je suis sur la liste 07 aussi ,test passé début janvier et mail brce reçu fin février j attend la vm maintenant :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour a tous. Petit up !

J’ai reçu ma convocation a la VM. Prevue pour le 09/07.

J’espère que pour vous ca se passe bien.

2 « J'aime »

Salut !
Super nouvelle !!
J’incorpore montlucon le 20 juillet pour ma part :wink:

2 « J'aime »

Tu dépend d’où ? @Sacha

Je depend de Marseille.

Que de bonnes nouvelles pour vous, toujours rien pour ma part. Je pense aller faire un tour à mon centre pour voir si mon dossier avance bien que je sais que je n’aurais sûrement pas + de réponses :upside_down_face:

Tu dépend de quel centre ?

Perso, je me suis permis de leurs envoyer un mail afin de savoir comment ils avancent . Reponse : les dates de VM sont demandées ils attendent les reponses de antennes medicales.

Ca devrait pas trop tarder pour toi je pense, avec le Covid ca se debloque peu a peu.

J’espere que ca va se debloquer assez rapidement pour toi et les autres

Je me suis également permis de les contacter mais on m’a gentiment renvoyer ahah « si on vous contacte pas, pas besoin de nous contacter. » Je pense pas les rappeler mais aller directement les voir.

Et j’espere aussi merci :wink:

1 « J'aime »

Ah oui, c’pas vraiment sympa comme réponse.

J’ai eu le droit a un beau mail qui répondait a toutes mes questions

1 « J'aime »

Effectivement tu en as de la chance.

Surtout que je pense que depuis le temps, ils doivent bien avoir une date de ma vm…
J’irai leur rendre visite et redemander, en espérant pas tomber sur la femme qui m’a répondu au téléphone

1 « J'aime »

Salut je suis en L7 et j’ai passé ma VM le 18 Mai… Depuis je suis en attente d’incorporation.

Hey, d’accord

Tu as passé où ton concours ?

Tu tiens le bon bout !! Ca ne devrait plus trop tarder :wink:

1 « J'aime »

J’ai passé les tests le 13 décembre à Marseille, j’ai eu la réponse début mars et j’ai reçu la date de ma VM 2 semaines après avoir eu le mail positif concernant mes tests. :relaxed:

2 « J'aime »