➡️ Liste n°7 (L07)

Tu tiens le bon bout !! Ca ne devrait plus trop tarder :wink:

1 « J'aime »

J’ai passé les tests le 13 décembre à Marseille, j’ai eu la réponse début mars et j’ai reçu la date de ma VM 2 semaines après avoir eu le mail positif concernant mes tests. :relaxed:

2 « J'aime »

Hey, du nouveau pour ma part je passe ma vm à l’antenne médicale de Limoges le 07/07 :slight_smile:

3 « J'aime »

Et bah voila !

1 « J'aime »

P’tit UP de la L7. Comment ca se passe de votre coté ? :wink:

Hey, je pars le 14 à Rochefort ! Et toi ?

1 « J'aime »

Toujours rien pour ma part. J’ai passé ma VM le 09/07. Apte avec un bon Sigycop de 1122110 :slight_smile:

Très bon SIGYCOP en effet, ça ne devrait pas tarder !

1 « J'aime »

Je l’espere.

Mais bon, Marseille n’a pas l’air très réactif avec les candidats.

Je leurs avais envoyé le jour même mon certificat d’aptitude, ils m’ont répondu en me remerciant.

Et il y a quelques jours je reçois un mail me demandant de transmettre le-dit certificat avant le 24 Juillet, sinon je serais considéré comme « Refusant »

Bientot 1 an que je me suis inscrit :joy:

1 « J'aime »

Salut ! Juste pour t’informer que nous sommes plusieurs dans le même cas que toi… Je suis aussi sur la L07 et je depend aussi de Marseille et il m’est arrivé la même chose…

1 « J'aime »

Ah !

Et bien, je pensais que j’etais le seul a pas avoir de chance, mais finalement non. Tu as pu passer ta VM ?

1 « J'aime »

Oui oui ma VM depuis le 9 Juin sauf que bon tt le temps d’attente d’incorpo qui c’est passé entre temps c’est du vent quoi vu qu’il avait soit disant pas reçu mon certif alors que j’avais eu un accusé de réception aussi​:joy:

Essaye de demander un accusé de réception quand tu reçois le mail, sait-on jamais, ça pourra peut-être t’éviter un report d’incorporation. Hésite pas aussi à les appeler pour bien leur dire que tes documents ont bien été envoyé :thinking:
Moi je me rappelle que tout le processus avait duré 8 mois, donc c’est très long :pensive:

Et 8 mois ça va encore comparé à certains dont moi avec le co-vid qui nous à rallongé !

1 « J'aime »

Oui avec le COVID c’était exceptionnel ! Moi j’ai fait les démarches en 2018 et incorpo le 11 juin 2019. En fait c’est à la fois long et rapide :joy:

Bonjour a tous ayant passer mes tests à Sathonay-Camp le 15 janvier j’ai reçu aujourd’hui 1er mars le fameux mail de poursuite de candidature en liste 07

Salut, Alananas j’ai reçu également aujourd’hui le mail de la BRCE pour m’informer que le processus du recrutement de mon dossier se poursuit Liste n°07, je ne sais pas trop comment prendre ce mail, je pense que ces quelque chose qui est positif mais pas tellement explicite concernant le résultat final.

Il y a bien entendu sur le forum de nombreuses discussions concernant ce mail mais personne n’est tombé d’accord j’ai l’impression.

C’est simple cela veut dire que tu as réussi les tests et que tu dois attendre une date pour ta visite médicale

2 « J'aime »

Salut, je fais partie également de la liste 7 :grinning:

1 « J'aime »

Felicitation :slight_smile:

2 « J'aime »