Listes des incorpos ESOG 2022

Pour les incorpos je pense qu’ils essayent de respecter un maximum l’ordre de classement, mais malheureusement les délais en antenne médicale sont super long, ils sont obligé d’avancer au niveau incorporation. Si les dossiers sont complets ils envoients en école selon moi

3 « J'aime »

Ça serait pour quelle école le 6 mars ?

Bonjour à tous, vous avez reçu de nouvelles convocations depuis le mail qui dit qu’on aura des nouvelles avant février?

Bonjour, aucune…

Ils ont parlé de fin janvier. Ca nous laisse de l’attente jusqu’à demain :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous, avez-vous des news des convocations qui étaient censées tomber fin Janvier ?

J’ai eu Rochefort à ce sujet aujourd’hui, ils sont en plein dessus. Pas mal de dossiers sont bons au niveau de l’aptitude médicale mais ils manque encore beaucoup de retours favorables sur les enquêtes administratives. Pas de nouveau délai connu.

5 « J'aime »

Je viens de recevoir ma convocation pour Dijon le 17/04/2023 :slight_smile:

3 « J'aime »

Vous êtes classé comment?

Je suis classée 317 eme et viens de recevoir ma convocation en date du 6 mars pour Tulle

Je suis 159e. J’ai fait une demande de report. Je devais partir le 19 décembre de base.

Également à Dijon le pour le 17/04 :wink:

1 « J'aime »

Montluçon le 24/04

J’ai tjrs rien c’est pas possible !! Je suis gav en plus

J’ai créé une page pour notre incorpo :wink:

1 « J'aime »

Je passe ma visite médicale le 10 février, vous avez attendu combien de temps pour avoir votre date d’incorporation après ?

02 semaines pour ma part, je l’ai passé le 18 janvier

Perso je suis sur tulle le 6 mars, vm passé le 1r janvier

Quand est-ce que l’on connait la composition de sa promo ?

Bonsoir,
Personne n’a de nouvelle niveau incorporation pour la liste complémentaire ?