Livraison matériel

Bonjour à tous,

Je ne crois pas que le sujet ait déjà été traité, désolé si c’est le cas.
Je cherche à acheter des bandeaux gendarmerie pour agrémenter mon Yakeda.
Sur vetigend, la livraison de matériel avec écrit gendarmerie dessus ne se fait qu’en brigade.

Ma question, est, ceux qui ont déjà commandé de tel produits, comment avez-vous fait ? J’imagine que les faire livrer à une brigade proche et se pointer juste pour récupérer la commande n’est pas la solution.

Merci d’avance,

Tu demandes à ton SRJ

Bonjour,

Tu contactes Vetigend en leur expliquant, ils vont te demander des pièces justificative (à savoir copie de ta carte pro ou, à défaut, copie du contrat de réserviste, plus une copie de pièce d’identité).
Muni de ces éléments, ils vont créer un dossier qui te permettra de te faire livrer en bureau de poste, voire chez toi ou à l’adresse de ton choix.

Après, il y a toujours le risque de te le faire piquer dans ta boîte aux lettres. Perso c’était toujours en bureau de poste, et je crois que c’est contre signature pour tout effet réglementé.

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est la solution la plus simple… le planton prend déjà les colis vétiver des autres personnes de la brigade, c’est un de plus sur la pile. Juste les prévenir en amont pour qu’ils acceptent le colis.

Tu peux aussi faire livrer au niveau de la SRJ ou du service matériel du groupement. En tout cas, la livraison en brigade est courante.

2 « J'aime »