Livre pour GAV utile ?

Bonjour, ma fille 17 ans en juin dernier, s’est inscrite la semaine dernière pour être GAV. Je voudrais savoir s’il est utile d’acheter le livre pour se préparer aux tests ? J’ai vu celui de l’édition de l’année dernière en grande surface, il m’a semblé qu’il n’y avait pas tant de chose que ça dedans? qu’en pensez vous ? merci beaucoup pour vos réponse.

Bonjour, pour ma part je l’ai acheté aussi et il m’as bcp servis , dans les questions de culture génèrale on retrouve certaines questions, c’est toujours un plus d’avoir le livre :wink:

Oui , pour moi ces de France Enseignement sont très complet, ils m’ont été utiles pour la lettre de motivation ,les compréhension de textes ,et beaucoup de questions de culture G ainsi que les peu de questions de math .

je peux avoir une édition de 2016 de France Enseignement qui me parait plus complète que l’autre livre vu en magasin, peut-elle aller ? il me semble que ça ne change pas beaucoup d’une année sur l’autre ?

Dur France Enseignement il sont mise a jour pour 2018. Pour les test se sont les même questions sur les sessions .

En fin de compte je vais acheter ceux de France Enseignement 2018 ma fille n’en n’aura pas besoin pendant très longtemps je pense, j’aurai plus facile pour les revendre après.