Livret d'accueil école de gendarmerie

Bonjour à toute et à tous, je me permet de poster un message ici afin de parler des livrets d’accueil des écoles de gendarmerie. Actuellement lorsque vous allez sur les livrets d’accueil des différentes écoles vous êtes rediriger vers une page vous informant que la page des livrets d’accueil n’existe pas. J’ai contacté ce matin un gendarme afin de voir si cela était normal et à priori non étant donné qu’il m’a dit qu’il allait transmettre l’info afin que ce soit résolu donc ne vous en faite pas les livrets devrait revenir dans pas longtemps je pense. :wink:

5 « J'aime »

J’espère que ça sera remis en ordre avant notre incorporation :grimacing:

1 « J'aime »

J’espère également

J’ai trouver un livret d’accueil de l’école de Montluçon mais c’est pour les SOG, si ça peut t’intéresser ?

Bah je pense que ça doit être bien différent donc je suis pas sûr que ça puisse nous servir, merci quand même :wink:

1 « J'aime »

Les liens de téléchargement des livrets sont de nouveau accessibles maintenant :slight_smile: .

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai vue que sur le forum certaines personnes recherchées les livrets d’accueil des écoles de gendarmerie, malheureusement, ils n’étaient pas disponibles sur le site, c’est revenu dans l’ordre

Lien : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/cegn/Decouverte/livrets-d-accueil

1 « J'aime »