Logement de fonction gav

Bonjour, j’aimerais savoir si une fois gav, nos logements seront meublés ou pas ? Ou si on doit ramène nos meubles au moins pour la chambre

1 « J'aime »

Bonjour,

Alors je pense qu’il faudra que tu voies directement avec ta nouvelle unité, certains gav ont des logements ou il y a déjà des meubles et d’autres ou tu n’auras rien du tout. Mais il y a plus de chance pour que tu n’aies rien je pense.

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour,
En général (pour pas dire toujours) les logements GAV sont équipés, pour la chambre, d’un lit, armoire, bureau, chaise.
Cuisine avec de quoi de faire à manger. Et normalement télé. Voila après pour plus de confort tu peux prévoir tes propres meubles en plus mais attend d’être sur place pour voir les conditions et la place allouée à chaque GAV.

4 « J'aime »

D’accors Merci pour vos réponse ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement il y a des logements avec plus ou moins de matériel. Dans la chambre il y a le minimum comme dit précédemment et une machine à laver. Pour la cuisine, vois avec ton ccb pour des informations là dessus et vois aussi avec les gav qui sont déjà à l’unité (s’il y en a bien sur , ils seront plus à même de répondre)

1 « J'aime »

Dans ma brigade, les logements GAV comprennent : un lit 1 place, deux plaques électriques, un lavabo et un frigo ( ce qui compose une kitchenette), un mini bureau et une armoire. Puis la salle de bain évidemment :blush: mais cela dépend des brigades, je sais qu’au PSIG, il n’y a qu’une kitchenette et la salle de bain.

1 « J'aime »

J’ai pareil que toi plus 1micro onde, et 1mini four (qui sert de grille pain parce qu’il est vraiment minus :joy:)

Je tiens aussi à préciser que j’ai des WC, c’est important à savoir :joy:

2 « J'aime »

Ya de l’évolution :joy::joy: