Logement GAV prise de fonction

Bonjour, j’ai une question concernant le logement en tant que GAV, quelqu’un aurait des idées de choses à apporter mise à part des meubles (apparemment pas besoin) style multiprise, ou objet diverse auquel on ne pense pas forcément mais qui peut servir. Je ne voudrais pas oublier des choses qui peuvent servir, merci pour vos tips si jamais vous passez par la, cdt :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut , je te conseille d’acheter une télé , surtout des produits nettoyant pour appartement un peu de tout car y’aura des revue d’appartement par ton cb de temps en temps donc toujours propre, ensuite des couverture draps oreiller ( c’est pas pour fournis ça enfin du moin dans mon unité) et puis voilà c’est les truc utile

1 « J'aime »

En complément de @Bientotgav le nécessaire pour le linge (pince à linge, cintres, petit étendoir, fer à repasser)

1 « J'aime »

Je complète : Renseigne toi avec les gav sur place. En général dans les chambres il y a le strict nécessaire donc si tu veux une étagère en plus par exemple c’est à ta charge

Linge de lit (coussin, couette etc) , serviette de douche , de quoi décorer ta chambre et être dans ton cocon. Pour le reste tu verras sur places.

1 « J'aime »

d’accord merci beaucoup pour les tips, les draps j’ai prévu, et pour la télé ils ont dit « on va essayer de te trouver une plus grande télé » plutôt sympa de leurs part

bonjour, merci pour les infos ! je prends en compte

1 « J'aime »

Bonjour je suis le seul GAV, je prends la place d’un gav qui est parti, j’ai été affecté la bas

merci pour les infos également, je vais faire ça, voir sur place comment c’est puis j’aviserai ensuite, merci !