Maladie Haglund

Salut à tous,

je voulais savoir si certains dans ce forum ont déjà connu quelqu’un avec cette maladie et si oui est ce que ça rend inapte ? Je me suis rendu compte que ça donnait un I3 au sigycop… et j’ai peur que ça ne passe pas lors de ma vm pour le passage de carrière. Merci pour vos réponses

Bonjour, si ça te donnes un i 3, ça ne passera pas, désolé.
Edit : je n’avais pas vu tu parles de passage carrière ? Ça veut dire que tu as développé cette maladie après ton passage en école ?
Dans ce cas là je ne sais pas.

Je l’avais en école mais le médecin à la vmi avait expédié le truc donc je l’avais pas vu. Après je savais pas à l’époque que ça passait pas.

1 « J'aime »

salut,
apparemment si ce n’est pas symptomatique, c’est un I2 ! Donc ça passe! :wink:

Ouais sauf que pour que ce soit asymptomatique c’est quand tu porte des chaussures ouvertes du genre tongs, sandales…. Donc ça me fait un peu peur

ah merde…
C’est passé la première fois (tu étais asymptomatique? le médecin l’avait vu?t’avait interrogé sur ça? toi-même, tu le savais?) , ça s’est aggravé depuis?

J’avais déjà ça avant d’arriver en école. Des fois je mets des sparadrap pour protéger mon talon (typiquement les haix été je peux pas les mettre sinon j’ai des ampoules). A la vmi j’avais ce problème déjà mais le médecin la pas vu, il a pas trop regardé mon corps de manière générale mais je sais que pour d’autres ils sont examinés de fond en comble. On verra bien sur qui je tomberai

Ah d’accord…ça risque d’être un peu comme à la loterie alors :face_with_raised_eyebrow:
Mets toutes les chances de ton côté pour que ça ne se remarque pas peut-être !
Bonne chance en tout cas !

Oui effectivement ça risque d’être de la loterie…. Merci !

1 « J'aime »