Bonjour j’ai recu ma convocation pour l"ecole Gav , j’ai la date et la liste des personnes avec moi mais aucune autre information pas d’heure , faut il que j’attende que l’on m’envois un mail car dans le livret d’accueil que je me suis procure sur internet il est mentionne que je dois envoye des document au minimum 7 jours avant l’incorporation ? Merci
Bonsoir, je pense qu’un autre mail sera envoyé car dans mon cas pour l’école GAV de Fontainebleau ils disent qu’il faut scanner un qr code pour pouvoir envoyer les documents demandés, en espérant avoir pu t’aider.
Salut tu peut trouver tes documents sur le site de la gendarmerie dans la catégorie des écoles tu met gav ensuite Fontainebleau et tu trouveras un liens pour tout télécharger.
Bonjour, en cherchant a télécharger le livret d’accueil de l’école de Fontainebleau j’ai remarqué qu’il il y en avait deux, un pour la formation de 13 semaines et l’autre pour celle de 15 semaines, quelle est la différence ?
Bonne journée.
13 semaines c’est gav apja donc normalement ce que tu fait bonne journée à toi aussi
Bonjour à tous !
Une petite question pour être au clair sur la convocation en école : on nous envoie bien un mail nous indiquant la date et le lieu de l’intégration et non un appel ?
Salut je sais pas dutout pour l’instant j’ai rien reçu je me suis renseigner auprès d’un gav directement.
Bonjour oui tu reçois tout dans le mail