Maths aux tests de GAV ?

Je soulève une question qui a déjà été posée maintes et maintes fois je suppose, mais les réponses que je trouve sur internet se contredisent énormément.
La chose étant que deux personnes de mon entourage ont passé les tests écrits cet été et m’ont rapporté qu’ils n’avaient eu aucune question de maths.

J’en viens à ma question, donc. Vous en avez eu, durant vos tests ? Ou est-ce que cela diffère d’une année à une autre ou en fonction de l’endroit où on le passe ?

Merci :blush:

Salut, normalement les tests ne changent pas toujours les même et pour ce qui est des math non il y’en à pas à mon souvenir :slight_smile:

2 « J'aime »

Il me semble en avoir eu 1 ou 2 c’est tout dont 1 sur les pourcentages mais c’est pas très compliqué!

2 « J'aime »

Bonjour.
J’ai eu mon entretient pour l’inscription hier. L’officier ma confirmer pour les tests, qu’il n’y avais rien sur les maths.
Courage a toi !

2 « J'aime »

Salut,
Pour ma part j’ai passé les test le 30 mai et j’ai eu 2-3 questions de maths, mais rien de trop compliqué, pas de théorème de Pythagore ou Thalès ^^

3 « J'aime »

Bonjour !
J ai passé les tests en Janvier à Marseille et il y avait une seule question de math si mes souvenirs sont bons :wink:

2 « J'aime »

J’ai passé le concour le 28 juin et je croit 2 questions de maths, donc effectivement une sur le pourcentage, c’est vraiment simple.

1 « J'aime »