Mécontentement administratif

Je voulais faire partager ici mon attente maintenant très longue, sous ce pseudo pour garder mon anonymat. Cela va faire 1 an au mois de Mars que j’ai passé mes test de GAV APJA. J’avais reçu mes résultats positif début juin, et j’ai passé ma visite médical le 20 décembre. Ces dates sont si étendues dû à mon âge -j’avais 17ans jusqu’a début décembre- mais, un ami à moi qui avait aussi 17ans à pû rentrer en école et ses démarche administrative n’avais durées que 5 mois. Je suis donc en attente depuis énormément de temps à mon sens. Je n’est toujours rien reçu qui ressemble à une convocation pour incorporation en école, et si je me fis au forum, les dates de Mars commencent à être pleine. Cela me rend désagréable quand je vois que certaines personnes qui ont commencé leurs démarches en septembre rentrent en janvier ou février. Voilà, je voulais faire partager ceci, je ne savais pas trop où, mais ici était je pense le meilleur endroit.

PS : J’ai dû appeler au total 5 à 6 fois mon CIR et mon centre de sélection, qui n’ont jamais pu me dire de dates précises.

1 « J'aime »

J’entre en école au mois de février et ça fera 1 an que j’avais passé mes tests… Tu auras une reponse ne t’inquiète pas il faut juste être patient… :wink: Bon courage!

1 « J'aime »

Tu as bien fais de partager ce message ici. Courage, la procédure prend du temps et les candidats issus des différentes régions ne sont absolument pas équitables en terme de délai de traitement de leur candidature …

1 « J'aime »

Merci pour vos commentaires ! :slight_smile: Toujours rester motiver !

1 « J'aime »