Même heure de convocation pour le psychologue et le jury

Bonjour à tous,

Je suis convoquée le 14/02 à 8h40 pour l’entretien avec un psychologue mais aussi le même jour, à la même heure, pour l’entretien avec le jury… Est-ce normal que les deux entretiens soient à la même heure ?

image

Voilà voilà, j’espère avoir été claire, merci de votre réponse

Hey, je crois pas que ce soit normal, les deux se font a des horaires différentes en tout cas c’est le cas pour ma part

Je te conseil de contacter le CSC pour leur demander

J’ai eu la même chose, tu seras en salle d’attente avec les autres et tu enchaînes oral/psychologue ou l’inverse. Ça a fonctionné comme ça pour moi en interne.

Tu as passé le concours à Marseille ou pas ?

En tout cas merci pour vos réponses, je pense que j’appellerai le CSC pour en être sûre ^^

Comme indiqué par @Mehdidsf pour ton oral psy + jury tu seras en salle d’attente et tu peux tomber avec un scénario ou tu passes d’abord le jury et psy où inversement, cela te seras indiqué en salle d’attente.


Tu peux aussi appeler le CSC pour confirmer mais normalement ça se passe comme ça.

C’est normal, ils gèrent en fonction des directives qu’ils ont et de leurs propre contraintes.
Chaque centre a un fonctionnement qui peut être différent.
Dans ce centre tous les candidats sont convoqués en même temps ce qui leur permet d’enchainer les entretiens sans qu’il y ait de trous suite absence de candidats.

1 « J'aime »

Non à Bouliac (33)

1 « J'aime »