Merci à nos super-membres ! ✨

Ils sont là quasi quotidiennement à apporter des réponses à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur votre futur métier, ils fédèrent, animent le forum ou bien s’acharnent à le ranger pour que rien ne dépasse :cowboy_hat_face: :speech_balloon:

Les plus anciens sont arrivés en 2017, à la création du forum, et ils sont encore là.
Certains sont arrivés civils pour poser leurs questions. Désormais sur le terrain, ils prennent le temps de rendre ce qu’on leur a donné à leur arrivée ici. La boucle est bouclée :recycle:

Alors, un grand merci à tout ceux qui prennent le temps de répondre ne serait-ce qu’à une seule question d’un camarade, mais je remercie plus encore les membres qui sont là après toutes ces années et qui ont chacun dépassé le millier de :heart: reçus pour leurs réponses.

Merci à @Julien, @Tic, @Pauline17, @V_F_R, @Chloe6494 et @Tac :hugs: Vous êtes les piliers de G Comme Gendarme :muscle:

Surveillez votre boite aux lettres, il se pourrait qu’un petit coli rempli de surprises arrive :mailbox:

14 « J'aime »

Merci oh grand guide suprême du monde merveilleux des petits bonhommes bleus !

(Moi qui n’en parlait pas à @Tac par peur qu’elle soit jalouse. :rofl:)

J’espère que tu as démonté les PA avant de nous les envoyer. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Moi jalouse ? @Tic :roll_eyes::joy:

Merci à toi @Sebastien pour ta confiance et merci à tous les autres de participer tous les jours sur ce forum ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

:joy: la pièce de sécu arrivera plus tard !

:joy:

3 « J'aime »

J’ai vu le contenu sur Facebook ! :grin:
(Sympa la vidéo de couverture.)

SPOILER ALERT, oups :laughing:

1 « J'aime »

Merci beaucoup :kissing_heart::grin:

2 « J'aime »

HOOOUUUUUUUU hâte de voir ce que tu nous a préparé !!!
Merci @Sebastien !

5 « J'aime »

Je suis particulièrement ému de voir mon nom apparaître.
Et dire que je suis arrivé ici plein de craintes avec mes questions, et maintenant j’essaie d’y répondre…
Quel bel escroc :joy:
Grâce à ce forum je me suis fait quelques rares amis, et d’autres que j’aime insulter en privé sur Messenger.
Dédicace à @William13 l’homme aux pécous saillants, @FlorianeSG la poupoule fatiguante et @Pauline17 la râleuse h24.
Les autres, je vous oublie pas non plus.
On se revoit bientôt.

7 « J'aime »

Whaaaawwwwww :star_struck::star_struck:. Encore merci pour cette surprise et merci pour la confiance que tu nous accorde :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup à tous les supers membres qui nous aident dans nos questions (parfois sans queue ni tête :sweat_smile:) du quotidien !

4 « J'aime »

Entièrement d’accord et remercie à eux ! Il y en a plus d’un avec qui j’ai pu échanger et avoir des conseils extrêmement constructifs ! C’est mérité… Mais les les habitue pas trop @Sebastien :rofl::rofl::rofl: je plaisante ! Merci à tous

3 « J'aime »

Et moi tu m’oublies, je suis blessé :sob: :joy:

1 « J'aime »

J’ai dit que j’oubliais pas les autres bordel.
Quel fragile ce type…
Je te ferai un bisou,voilà.

3 « J'aime »

Si si, on veut des cadeaux ! :joy:

3 « J'aime »

Bon d’accord :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Ouais mais je voulais un truc personnalisé :rage:
Mais bon je vais me contenter du bisou :smiling_face_with_three_hearts: :joy:

2 « J'aime »

Dis-lui où, ce sera personnalisé :rofl:

3 « J'aime »

Ce sera une surprise bichon :heart:
Ça te rappellera les douches à l’armée.

2 « J'aime »