Ils sont là quasi quotidiennement à apporter des réponses à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur votre futur métier, ils fédèrent, animent le forum ou bien s’acharnent à le ranger pour que rien ne dépasse
Les plus anciens sont arrivés en 2017, à la création du forum, et ils sont encore là.
Certains sont arrivés civils pour poser leurs questions. Désormais sur le terrain, ils prennent le temps de rendre ce qu’on leur a donné à leur arrivée ici. La boucle est bouclée
Alors, un grand merci à tout ceux qui prennent le temps de répondre ne serait-ce qu’à une seule question d’un camarade, mais je remercie plus encore les membres qui sont là après toutes ces années et qui ont chacun dépassé le millier de reçus pour leurs réponses.
Je suis particulièrement ému de voir mon nom apparaître.
Et dire que je suis arrivé ici plein de craintes avec mes questions, et maintenant j’essaie d’y répondre…
Quel bel escroc
Grâce à ce forum je me suis fait quelques rares amis, et d’autres que j’aime insulter en privé sur Messenger.
Dédicace à @William13 l’homme aux pécous saillants, @FlorianeSG la poupoule fatiguante et @Pauline17 la râleuse h24.
Les autres, je vous oublie pas non plus.
On se revoit bientôt.
Entièrement d’accord et remercie à eux ! Il y en a plus d’un avec qui j’ai pu échanger et avoir des conseils extrêmement constructifs ! C’est mérité… Mais les les habitue pas trop @Sebastien je plaisante ! Merci à tous