Mesure prise GAV EP

Bonjour j’ai reçu mon dossier de prise de mesure pour l’école (cela concerne que les GAV EP je pense) et on me demande de mesurer mes taille et ensuite en fonction de ça commander la taille correspondant.

Je suis grande 1m77 fine epauls assez large poitrine normal, et je fais en tour de poitrine de « 97 » par la, et quand je choisis la taille correspondant c’est du 46 c’est pas normal c’est immense j’ai toujours fais du 38-40 ?

Possible de m’aider merci …

Il faut se référer aux tableaux, les tailles ne correspondent pas à des tailles civiles.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis mal placé pour parler je ne suis pas GAV, mais comme il est écrit normalement sur la feuille sait mieux à prendre plus grand (plus confortable lors de mouvements)

Mais du 46 c’est très très grand ?
Alors qu’en temps normal je prend du 38-40? J’ai entourer le 40-42 au lieu de celui qui était en référence au mien je laisse comme ça ?

Oui mais bon de 38 à 46 il y a une grande nuance ?

Il faut prendre ce qui correspond le plus au guide des tailles, ne prend pas en compte tes tailles civiles.
Et au besoin il y aura un échange si c’est trop petit ou trop grand.

2 « J'aime »

Oublie les tailles civiles, Paul Boyé a sa propre notion des tailles. A titre d’exemple en pantalon d’intervention je suis 2 tailles au dessus de ce que je prends dans le civil …

1 « J'aime »

Du coup je prend le 46 dand l’image même si je fais du 38-40? j’ai peurs que sa soit trop grand

@Cecile25

Il faut juste te référer aux mesures.

1 « J'aime »