Mini Gendarme pour vos photos de profil forum G Comme Gendarme

C’est tooop, j’adore cette expression de « mini gendarmes » c’est mignon, ça m’fait rire !
En espérant pouvoir arborer le mien l’an prochain, croisons les doigts :crossed_fingers:t3:

Et toutes mes félicitations à toi @Lucas_66 :raised_hands:t3::man_police_officer:t3:

2 « J'aime »

Merciiiii :blush::blush:

2 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai pris en compte vos demandes :saluting_face:
Je travaille aussi sur la tenue de cérémonie comme certains ont fini par me l’a demandé en MP

1 « J'aime »

L’idée est très sympathique ! J’aime beaucoup !
J’aimerai bien celui à gauche au cheveux noir ainsi qu’en haut à droite avec des cheveux noir si possible :slight_smile: idée géniale en tout cas ! Bravo camarade !

Bonjour !
C’est trop bien comme petite idée merci beaucoup ! Est ce que tu en aurais pour GAV APJA, brun aux yeux marrons ? Si tu as moyen de faire apparaître le fait que je suis très grand, genre en mettant plus de buste sur le dessin ou quelque chose dans le genre…
Merci d’avance !

Bonjour,

Serait possible d’avoir un mini gendarme PSIG (polo noir ou combi bleu) au cheveux chatain, yeux marron, couleur européen svp?

Merci par avance.

1 « J'aime »

Hello, Oui je te prépare ça

1 « J'aime »

Hey ! Je te fais ça ce soir

1 « J'aime »

La tenue de cérémonie arrive.

3 « J'aime »

Bonjour est ce que je pourrais avoir un mini gendarme grade moquette svp et oui je sort de la PMG de juillet celui avec la polaire merci

C’est vachement mignon !
Est-ce que tu envisages de faire des mini-gardes ? :innocent: