C’est tooop, j’adore cette expression de « mini gendarmes » c’est mignon, ça m’fait rire !
En espérant pouvoir arborer le mien l’an prochain, croisons les doigts
Et toutes mes félicitations à toi @Lucas_66
C’est tooop, j’adore cette expression de « mini gendarmes » c’est mignon, ça m’fait rire !
En espérant pouvoir arborer le mien l’an prochain, croisons les doigts
Et toutes mes félicitations à toi @Lucas_66
Merciiiii
Bonsoir,
J’ai pris en compte vos demandes
Je travaille aussi sur la tenue de cérémonie comme certains ont fini par me l’a demandé en MP
L’idée est très sympathique ! J’aime beaucoup !
J’aimerai bien celui à gauche au cheveux noir ainsi qu’en haut à droite avec des cheveux noir si possible idée géniale en tout cas ! Bravo camarade !
Bonjour !
C’est trop bien comme petite idée merci beaucoup ! Est ce que tu en aurais pour GAV APJA, brun aux yeux marrons ? Si tu as moyen de faire apparaître le fait que je suis très grand, genre en mettant plus de buste sur le dessin ou quelque chose dans le genre…
Merci d’avance !
Bonjour,
Serait possible d’avoir un mini gendarme PSIG (polo noir ou combi bleu) au cheveux chatain, yeux marron, couleur européen svp?
Merci par avance.
Hello, Oui je te prépare ça
Hey ! Je te fais ça ce soir
Bonjour est ce que je pourrais avoir un mini gendarme grade moquette svp et oui je sort de la PMG de juillet celui avec la polaire merci
C’est vachement mignon !
Est-ce que tu envisages de faire des mini-gardes ?
Bonjour bonjour, je sais que cette discussion remonte un peu (voire même beaucoup), mais est-ce toujours d’actualité ?
Il me semble que @LAMBERT_45LOIRET ne passe plus trop par ici
Salut pourrais tu me contacter MP j’ai plusieurs questions à te poser