Mini Gendarme pour vos photos de profil forum G Comme Gendarme

Bonjour à toutes et à tous,

Étant graphiste, je me suis amusé à faire des minis gendarmes pour vos photos de profil sur le forum.

Ils sont disponibles avec vos différents grades et couleurs de cheveux si vous le souhaitez. Il y a également la tenue de l’élève gendarme vert kaki :+1:

Libre à vous de les utiliser.

Merci de votre confiance

LAMBERT
Candidat GAV APJA :rgcvdl:

Demandez vos minis gendarmes en commentaires ou en mp
#MinisGendarmes

16 « J'aime »

Très sympa, nous aimons beaucoup :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour, je ne sais pas faire un MP ici sur ce forum. Tu peux m’envoyer les minis gendarmes moto / PMO et BMO et EDSR ? Tu as la version cheveux blonds ? Merci

1 « J'aime »

Bonjour à toi :grinning:
Tes minis gendarmes, je trouve l’idée super intéressante. Pourrais-je avoir un mini gendarme comme le tien? Je pense qu’il me correspond assez bien.

1 « J'aime »

@stephanefoot Je t’envoie ça, quel grade ?

@Smb Super je te fais une tenue Gendarme en école, je croise les doigts pour toi.

Salut oui j’espère pour toi aussi :), quand j’y repense on à passé les test le 04 juillet mais dans des lieux différents.
Merci pour le mini gendarme

1 « J'aime »

Je te remercie,

Pour ma part je l’ai passé le 28 Février 2019 cependant malheureusement j’ai échoué à l’épreuve de la compréhension de texte par manque de temps.

Je me suis donc réinscrit quelques années après et en effet repassé toutes les épreuves le 4 Juillet 2022.

Oui j’ai vu ça sur ton profil c’est dommage. Celle là c’est la bonne.
Durant les test j’ai également pas su finir la compréhension de texte car c’est fait exprès c’est ce qu’on nous a dit. On nous a bien dit de lire plusieurs fois les textes que ce n’était pas grave si l’on finissait pas l’épreuve. Pour la culture générale j’ai été pressé par le temps restants mais j’ai pas réussi à temps. Il m’en restait 3 questions. Je suis sacrement mitigé j’attends de voir.