Mini Gendarme pour vos photos de profil forum G Comme Gendarme

Bonjour à toutes et à tous,

Étant graphiste, je me suis amusé à faire des minis gendarmes pour vos photos de profil sur le forum.

Ils sont disponibles avec vos différents grades et couleurs de cheveux si vous le souhaitez. Il y a également la tenue de l’élève gendarme vert kaki :+1:

Libre à vous de les utiliser.

Merci de votre confiance

LAMBERT
Candidat GAV APJA :rgcvdl:

Demandez vos minis gendarmes en commentaires ou en mp
#MinisGendarmes

16 « J'aime »

Très sympa, nous aimons beaucoup :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour, je ne sais pas faire un MP ici sur ce forum. Tu peux m’envoyer les minis gendarmes moto / PMO et BMO et EDSR ? Tu as la version cheveux blonds ? Merci

1 « J'aime »

Bonjour à toi :grinning:
Tes minis gendarmes, je trouve l’idée super intéressante. Pourrais-je avoir un mini gendarme comme le tien? Je pense qu’il me correspond assez bien.

1 « J'aime »

@stephanefoot Je t’envoie ça, quel grade ?

@Smb Super je te fais une tenue Gendarme en école, je croise les doigts pour toi.

Salut oui j’espère pour toi aussi :), quand j’y repense on à passé les test le 04 juillet mais dans des lieux différents.
Merci pour le mini gendarme

1 « J'aime »

Je te remercie,

Pour ma part je l’ai passé le 28 Février 2019 cependant malheureusement j’ai échoué à l’épreuve de la compréhension de texte par manque de temps.

Je me suis donc réinscrit quelques années après et en effet repassé toutes les épreuves le 4 Juillet 2022.

Oui j’ai vu ça sur ton profil c’est dommage. Celle là c’est la bonne.
Durant les test j’ai également pas su finir la compréhension de texte car c’est fait exprès c’est ce qu’on nous a dit. On nous a bien dit de lire plusieurs fois les textes que ce n’était pas grave si l’on finissait pas l’épreuve. Pour la culture générale j’ai été pressé par le temps restants mais j’ai pas réussi à temps. Il m’en restait 3 questions. Je suis sacrement mitigé j’attends de voir.
Je croise les doigts.

1 « J'aime »

Voilà

Pas tout à fait comme le miens, il est unique avec sa polaire ouverte mais voici le tiens avec ses petites poches zippées.!

Fait s’en bon usage.

LAMBERT
Candidat GAV APJA :rgcvdl:

Demandez vos Minis Gendarmes en commentaires ou en mp
#MinisGendarmes

1 « J'aime »

Re-Bonjour

En attente du grade qu’il te faut voici celui-ci sans grade le temp que tu me dise si tu est gradé en Gendarmerie ou sous concours…

Fait s’en bon usage

LAMBERT
Candidat GAV APJA :rgcvdl:

Demandez vos Minis Gendarmes en commentaires ou en mp
#MinisGendarmes

Super Sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci tu es incroyable. Merci encore!

1 « J'aime »

giphy47 Nouveau : Tenue de l’ Élève Gendarme

et voici les jolies Képis également.

LAMBERT
Candidat GAV APJA :rgcvdl:

Demandez vos Minis Gendarmes en commentaires ou en mp
#MinisGendarmes

2 « J'aime »

Bonjour

On me demande en MP un MiniGendarme d’un autre couleur de peau et bien, c’ fait voici pour toi

Fait s’en bon usage
Bon WE

LAMBERT
Candidat GAV APJA :rgcvdl:

Demandez vos minis gendarmes en commentaires ou en mp
#MinisGendarmes

1 « J'aime »

Bonjour, super idée ^^
Ils sont payant ?

1 « J'aime »

@michelelea Absolument pas c’est GRATUIT

2 « J'aime »

Hello, bravo l’idée est géniale

2 « J'aime »

C’est vraiment gentils de votre part
Je serai intéressée ?
Merci beaucoup d’avance

1 « J'aime »

Salut je souhaiterais avoir un mini gendarme élève, je rentre dans 3 semaines à Montluçon en GAV. Je trouve le concept très sympa, bravo pour ton travail !!

2 « J'aime »