Bonjour à tous,
J’espère trouver une réponse parmi vous, car je ne sais plus vers qui me tourner.
Cela fait 3 ans que je suis GAV Brigadier Chef, je n’ai pas l’impression d’être gendarme mais agent de sécurité. A ce jour je me suis renseigné pour demander une mutation dans une brigade pour vraiment découvrir le métier de gendarme et la seule réponse que j’ai obtenu c’est que je dois d’abord tenter le concours SOG avant toute demande de mutation. Je suis surpris de cette réponse car si je réussis le concours cela m’engage à rester sans avoir vraiment découvrir le métier. Quel recours puis-je avoir.
Merci à tous
Salut,
J’ai jamais entendu qu’il fallait etre inscrit et passer le concours SOG pour avoir le droit de muter en tant que GAV. Et certains ont pas mal de mutations en tant que GAV.
Je pense qu’on te balade un peu.
Qui t’as dit ça ?
Bon courage
2 « J'aime »
Salut camarade, je te confirme qu’il n’y a pas besoin de passer le concours SOG pour demander une mutation. Je suis également gendarme adjoint volontaire, et j’ai un camarade qui a été muté il y a quelques mois…
2 « J'aime »
Bonjour,
Merci pour le retour, ça confirme ce que je pensais, même si la ou je suis nous devons demander l’autorisation de pouvoir faire une demande de mutation. Il nous est interdit de le faire sur Aghora. On nous prends vraiment pour des gamins.
1 « J'aime »