Bonjour,
Quelqu’un saurait au bout de combien de temps après son affectation en brigade en sortie d’école un GAV peut demander une mutation. Des cadres d’école m’avait dit 3 mois et d’autres personnes me disent 1 an ou 6 mois.
Merci
Bonjour,
Quelqu’un saurait au bout de combien de temps après son affectation en brigade en sortie d’école un GAV peut demander une mutation. Des cadres d’école m’avait dit 3 mois et d’autres personnes me disent 1 an ou 6 mois.
Merci
Bonjour @Xylester
Texte réglementaire : Un an de service
Cependant j’ai vu passer il y a quelques mois une note expresse liée à l’intensification des départs, permettant aux GAV en première affectation de demander une mut au bout de 6 mois de boutique. Parles en à ton secrétariat compagnie
Bonjour,
J’aurais une petit question, je sors d’école d’ici peu mais l’endroit me plaît pas , je suis tombé dans une BGARM à cause du classement , suite à mon inaptitude durant la formation… Je me suis donc retrouver au fond du classement , ce n’est pas possible de faire une demande de mutation direct en tant que GAV ?
Merci à vous !
Bonjour à tous, merci pour la réponse, bon entre temps je suis devenu sous officier en gendarmerie mobile mais voilà. Pour te répondre, non tu peux pas le faire directement en sortie d’école, la plupart de mes camarades GAV ont du attendre 6 mois minimum.
Bon courage