Mycose ongle pied

Bonjour !

Une petite question, j’ai une mycose sur deux ongles de pied, aucune douleur ni rien, j’ai juste les ongles qui sont abîmés… j’ai commencé un traitement mais pour l’instant totalement inefficace…

Je passe ma VM le 5 mars, est ce un motif d’inaptitude volontaire ?
Sachant que je ne sens absolument rien, c’est juste visible…

Salut, alors ça peut être un motif d’inaptitude temporaire. Je suis allé à ma toute première VM pour l’armée de terre, avec une verrue plantaire minuscule indolore, on m’a mis inapte jusqu’à disparition de celle ci… Sachant que les pieds sont les parties à le plus chouchouter en tant que militaire toute branche confondue, ça dépendra beaucoup du généraliste que tu aura devant toi mais essaies de régler le problème avant… En espérant t’avoir aidé.

Bonsoir. Il vaudrais mieux faire en sorte qu’elle parte et vite déjà pour toi éviter que ça n’empire et aussi pour les autres en école éviter de contaminer les douches et de refiler à tout le monde :wink:

2 « J'aime »

Ça sera soigné d’ici l’entrée en école, juste j’aimerais ne pas perdre encore 6 mois pour une connerie, je cours 7/8 fois par semaine si j’avais un soucis avec mes pieds je serai au courant :sweat_smile:

7 à 8 fois par semaine ! C’est trop faut récupéré, ou du moins mal organisé .

2 « J'aime »

Ça peut être le cas selon le médecin donc à prendre au sérieux ces petites choses…

T’inquiète pas pour moi aha je sais ce que je sais ce que je fais je suis très loin de débuter

D’accord, merci de vos réponses, on verra alors… de toute façon en 2 semaines c’est impossible de soigner ça donc en espérant ne pas être inapte pour ça…