Non perception de la dotation initiale suite à la passerelle ESR-GAV

Bonjour à tous,

J’ai fait la passerelle ESR vers GAV il y a quelques mois et ce, sans école ni formation complémentaire. De ce fait je n’ai jamais perçu tous les effets de dotation initiale d’un GAV normal. Pour l’instant ma seule option est de remplir l’annexe 4 sur VetiGend et demander chaque effet un par un ce qui va être excessivement long. (et encore l’annexe 4 est prévu pour les détériorations, pas ce qui n’a jamais été perçu)
Est-ce que l’un d’entre vous à connu ce type de situation où il a débarqué en unité presque « à poil » ?

Avec les beaux jours qui arrivent… tenir avec des chaussures d’hiver et une paire de polo est compliqué.

Merci par avance !

Bonjour,
Camarade rapproche toi de ton ancien SRJ pour pouvoir faire les démarche convenable.
Je pense que c’est la meilleur chose, perso quand j’ai fait le demande pour la passerelle il y avait rien marqué sur la dota vêtement.

C’est parce qu’on a un équipement pléthorique en Réserve, c’est bien connu :wink:

Bon courage !

Salut, désolé d’être hors sujet, mais si tu rates les CCPM tu as pas ton DGA ?

Moi depuis la demande je n’ai reçu aucune réponse de la passerelle j’attends toujours la réponse.

1 « J'aime »

Pour ma part c’est pareil cela fait bien plus de 3/4 mois que j’ai envoyé ma demande.