Notes sport SOG 2024

Bonjour à tous !

Je me permets de vous poser une question.

Pour ceux qui ont réussi le concours de septembre 2024 ou même avant, combien avez-vous fait en termes de chrono pour le parcours d’obstacle et la simu de combat ?

Merci a tous pour vos messages.

Bonjour,
Je ne sais plus exactement mais entre 4min20 et 4min30 ce qui vaut un 9/20 pour les femmes. Cela ne m’a pas empêché d’être pas trop mal classée si ça peut rassurer certains (même si je suis très très déçue de moi).
Bon courage.

j’ai 8/20, 4min33, je suis reçu entre 450 et 500eme en SOG 1 externe

1 « J'aime »

Félicitations ! Et merci pour t’as reponses.

1 « J'aime »

Félicitations ! Merci à toi.

1 « J'aime »

Salut, j’ai fait 2’52’’ je jour de l’épreuve donc 20 et reçu au sog 2 :wink:

1 « J'aime »

Magnifique bravo !

1 « J'aime »

3,31 ce qui me vaut 15/20
J’ai fini 1740 au SOG1
Le sport aide pour gratter des places mais ne compte pas beaucoup, il faut juste ne pas se faire éliminer.

2 « J'aime »

3’27 ce qui me vaut un joli 16/20 malgré le fait que je visais plus haut, je suis classé dans les 200 premiers

1 « J'aime »

mon chrono 3min41, note de 14/20 (un peu déçu), classé 124e SOG sept 2024 ext.

2 « J'aime »

D’accord merci à toi et felicitations !

Félicitations à toi !

124 ouah magnifique ! Bravo.

1 « J'aime »

Bonjour,
4’05 pour ma part, ce qui équivaut à 11/20 pour les femmes et n’a pas empêché un bon classement au concours.
Bon courage !

D’accord merci à toi et bravo !

4"28 donc 6/20 (j’ai eu chaud au miches haha) et classé entre 700 et 800 au SOG1 de septembre.

En étant un peu moins stressé j’aurais pu évité quelques p’tites erreurs et gratter un 8, mais bon j’ai pas été éliminé c’est le principal !

Après j’suis actuellement chauffeur routier, 35 ans et j’avais fait une prépa de 4 mois mais je partais de loin :rofl:

PS : cela-dit j’ai du coup changé mon rythme de vie grâce à çà et je continue bien évidemment à faire du sport et à faire attention pour être le plus en forme pour l’école et la VM :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Ouah incroyable :joy::joy: du génie bien joué.

1 « J'aime »

Un ancien comme moi, félicitation!!! Je ne serai pas le seul :joy:

1 « J'aime »

Bientot 34. J’ai eut 18 au sport classé 573ieme. Bravo les vieux.

3 « J'aime »

Salut, 11 au sport, classé 465ème