Notions à connaître avant l'école

Bonjour,

Je suis actuellement en attente des résultats du concours SOG1 de mars 2025 et je voudrais commencer à apprendre quelques notions avant une éventuelle entrée en école. Étant réserviste, j’ai la possibilité d’accéder à la plateforme Gendform qui regorge de cours utiles au métier de Gendarme. Seulement, je ne sais pas donner un ordre de priorité aux cours. Selon vous, quels sont les éléments les plus pertinents à réviser durant ce délai d’attente ?

Bonjour,

Une formation obligatoire sera à faire sur la plateforme une fois lauréat du concours. Elle contient toutes les notions à connaitre pour l’arrivée en école.

3 « J'aime »

Bonjour, révise surtout ton apja pour le debut de scolarité, et la suite tu aura tout sur place, si tu veux une bonne place surtout bosse, dans le sens où notre numéro 1 le lendemain du nouvel an il était sur ses procédures pour te donner une idée, je te souhaite le meilleur pour la suite. Comme l’a dit un camarade plus haut, tu auras aussi un ead sur l’histoire de la gendarmerie et les bases avant d’arriver.

1 « J'aime »

Bonjour tu penses ce sera quand les résultats ? Parce que moi aussi j’attends les résultats

Normalement, à partir du 11 juillet à 14h.