Nouvelles dates d’incorporation ?

J’appelle le centre de sélection et de concours incorporation de Rennes.
Le numéro m’a été transmit par le cir de Rennes

Lolaa, bonjour, ce n’est pas votre CSC qui vous place sur une incorporation, c’est la direction en fonction de plusieurs paramètres, votre CSC vous avait dit décembre au mieux mais cela peut être plus long en fonction des incorporations à venir et du nombre de candidats apte en attente. Ce qui est sûr c’est que vous aurez le mail d’incorporation entre 30 et 90 jours avant mais aucun délai minimum entre la VM et la date d’incorporation.

1 « J'aime »

Bonjour, ah d’accord. Je comprends mieux.
Et la personne que j’ai eu au téléphone m’a expliqué la même chose.
Merci en tous cas, ça me parait plus clair.

Pour ma part j’ai eux mes résultats en Mars ma vm en octobre…

1 « J'aime »

Bonjour
Tu as attendu combien de mois avant de recevoir ta convocation

2 mois

La chance… ça fait déjà 3 mois que j’attends.

Attends jusqu’à mi décembre pour connaître les incorpos de 2022

Bonjour tous le monde pour ma part j’ai eu ma VM le 21 octobre donc j’attend comme vous , je croise les doigts pour que la date arrive dans les semaines à venir car ça devien long !:crossed_fingers:t4::relaxed:

1 « J'aime »

Même avant large

Salut tout le monde

J’ai passé ma VM le 20/10 sur Marseille et depuis j’attend, j’espère qu’on va pas tardé à recevoir les dates d’incorpo pour le début d’année pro.

1 « J'aime »

Bonjour,
je suis sur LC SOG 2 mais je n’ai toujours pas reçu de mail pour faire ma VMP ? est-ce que des gens sont dans mon cas ?

Bonsoir, aucune idée désolé, tu devrais poser la question dans la rubrique SOG pour savoir si d’autres personnes sont dans ton cas.

Une personnes aurais eux des nouvelles sur des futurs dates d’incorporation ?

2 « J'aime »

Ils n’ont pas encore eu le plan et les prochaines dates d’incorporation, ça devrait arrivé dans les semaines à venir

3 « J'aime »

Non malheureusement, mais ça ne devrait tarder je pense dans la semaine.

1 « J'aime »

Tenez nous au courant si vous avez une date , on créera des groupes whatapps pour ceux qui incorporent au même endroit au même moment

4 « J'aime »

Salut
Je viens de recevoir un mail Je rentre en école le 20 décembre à Dijon

3 « J'aime »

Quand as tu passé ta VM ?

Le 20 octobre

1 « J'aime »