On me demande de changer de logement GAV

Bonjour,

Voilà j’ai une petite question en espérant que la communauté pourras m’aider :man_shrugging:t3:

Voilà je suis Gav en unité depuis 1 ans.
Dans ma brigade il y a deux appartements pour les Gav ( 1 Appartement avec deux chambre et 1 studio (le mien )

Un des Gav vient de partir en école sous-officier, cependant il est remplacé par un futur personnel féminin sortie d’école, mon CB me demande alors de changer d’appartement pour qu’elle puisse avoir le studio seule afin de pouvoir séparer homme / femme

Cependant l’appartement Gav répond aux normes ( sdb wc sépare, serrure au porte )

Est-ce que je suis dans l’obligation de changer d’appartement ?
Si oui mon cb doit-il me donner un jour de déménagement ?

Garde à vous ! Tu changes d’appartement, point barre. C’est quoi ces GAV ???

5 « J'aime »

Sachant qu’en tant que GAV ton logement est plus considéré comme un cantonnement que comme un logement de fonction, t’as pas vraiment ton mot à dire :grimacing:

5 « J'aime »

Calmez vous, l’ancien… Il a simplement poser une question, le distingo logement privé-logement de fonction n’est peut-être pas clair pour lui, la gendarmerie n’a pas le même fonctionnement que les autres corps d’armées.

3 « J'aime »

Salut ! J’imagine qu’il y’a des textes qui prévoient ce genre d’opération. Tu as fouiné ?