Bonjour tout le monde étant convoqué au moi d’août sur l opération poseidon et préparant en parallèle le concours sog de septembre je me demandais si il y avait des infrastructures à notre disposition pour effectuer un petit peu de sport lors de cette mission merci !
Hello perso je n’ai pas fait la mission mais je sais que des camarades avaient un basic fit à deux pas de l’hôtel. Certains ont pu prendre un abonnement d’une semaine. Après je sais que la mission change de lieu
Bonjour,
Tout dépend de l’hébergement et du lieu qui est déterminé en fonction de votre région d’appartenance. Certains hôtels ont une salle de sport. Les détails de l’hébergement peuvent être obtenus auprès de votre chef SRT.
Hey,
Je pars également en Poséidon en Août ! Tu es de quel groupement ?
Salut je suis du GGD 73 et toi ?
Du GGD 31 ! On s’y croisera peut être ! Tu as déjà eu des détails sur la mission ? Ou tu seras situé, etc…
@Lucxslsr
Et bah avec plaisir !
Nan j ai rien eu comme infos encore et toi ?
Pareil ! Mais je sais que certaines de mes connaissances d’autres GGD qui partent en même temps que nous, savent déjà exactement ou il seront situés…
Tu sais si c est la région qui donne les consignes ou notre GGD ?
Oui la region va te communiquer via ton SRJ tout ce que tu dois savoir
Là ou tu es affecté il y a une salle basic fit a cote a 15min a pieds de mémoire, une piscine aussi !
Bonne mission mais soit vigilant
ça doit être la région ou la personne qui s’occupe de la mission dans ta région ducoup