Oral du 17 avril au 27 juin

Aussi proche des derniers passages ? Les derniers candidats passent leurs épreuves fin juin.

1 « J'aime »

Oui cest ceux quils mont dit

1 « J'aime »

Je confirme. Le 29 juin au soir ou le 30 juin maximum.

C’est tellement long… :pensive:

Je suis passée le 22 de ce mois ci, imagine ceux qui sont passés au debut…. Moins de temps pour s’entraîner et plus d’attente.:wink:

2 « J'aime »

salut et tu as eu quoi comme sujet ? Et ils t’ont posés quoi comme question ?

Le tourisme mondial est il une menace pour l environnement… ça c’est le sujet.
En questions perso: ils vont parler de tes expériences, tes passions, si tu es capable de bouger loin, tes appréhensions par rapport aux armes, la mort, une qualité et un défaut, et la question que j’ai adorée « si vous étiez un objet, lequel seriez-vous ? ».

En autres sujets possibles (dans mon groupe):
Les combats de coqs lol
La télé-réalité
Les jeux vidéos
Les réseaux sociaux

Voilà… si j ai une info supp. qui me reviens….

Daccord daccord c’est un sujet intéressant c’est bien, et une petite question aussi, il faut se presenter apres ou avant avoir fais son sujet ??et il faut dire quoi pour se presenter exactement car j’essaye de m’entrainer mais ca a l’air trop vague (je passe le 13 prochain)

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai passé mon oral le 31/05. J’ai eu comme sujet l’agriculture en France donc sujet assez ouvert avec plein de choses à dire je pense que ça s’est bien passé ! Les autres sujets ont été :

  • Le nucléaire est-t-il une énergie d’avenir ?
  • Les dangers de la télévision chez les enfants
  • La malnutrition
  • Les bienfaits du sport
  • L’apprentissage à l’école est-t-il égal pour tous ?

Plus qu’à attendre les résultats.

Tu l’a passé où ?

Bonsoir est ce qu’il y’en a qui passe les oraux comme moi 16 juin au CSC de Bouliac

je passe le 13 et 14 a bouliac

1 « J'aime »

CSI de Marseille

Ah tu ne faisais pas partie du groupe du mec qui à peter la vitre durant le sport à maison alfort

il s’est passé quoi ?

1 « J'aime »

Il a prit trop d’élan pour sauter le tapis et a taper la vitre derrière

Trop de puissance

1 « J'aime »