Oral Jury Bouliac SOG1 2022

Salut,

Il y a des personnes qui sont passés à bouliac ici ? Si oui, vous êtes tombé sur quel sujet lors de l’oral ? :slight_smile:

Bonsoir, je suis tombé sur : la voiture électrique a t elle un avenir. Il y a 4 jury et 5 sujets à choisir par jury. Du coup tu peux vraiment tomber sur n’importe quoi. J’ai lu ton post dans un autre sujet à propos du brouillon, un conseil : ne lis pas trop durant ton exposé, le brouillon doit juste te servir à suivre le fil de ton développement. :smile:

1 « J'aime »

Ça marche, merci du retex ! Ça s’ est bien passé ton oral ?

Franchement j’apprehendais pas mal. Mais quand je suis sorti j’étais serein, je pense que j’ai fais un bon exposé ( après le sujet était facile) il y a eu des questions par la suite auxquelles je n’ai pas su répondre bien sûr, mais j’ai eu une bonne impression. Je croise les doigts maintenant.

3 « J'aime »

Hello tout le monde
Je viens de passer devant le jury a bouliac pour les sog 2
Je pense que ça c’est bien passé mais c’est difficile de savoir où l’on se situe :face_with_diagonal_mouth:
Quelles sont vos impressions ?
Comment étaient vos jurys ?

@Clenacam01 salut je dépend aussi de Bouliac j’attend encore ma convocation pour passer, comment c’est passé l’épreuve de sport le sol est glissant ou pas du tout ? Surtout pour la partie tirage poulie ?

Oui ça va
Ils ont mis un tapis antidérapant avec de bonnes chaussures style baskets ça va :smiling_face: