Où est la documentation pour le concours SOG interne ?

Bonjour à tous,

Je passe le concours SOG en interne pour la première fois cette année. Est-ce que nous reçevons un mail avec le programme a réviser ?
Je sais qu’il y a une documentation sur Gendform, mais n’étant pas sûre je préfère poser la question ici…

Merci pour ceux qui me répondrons :blush:

Pour suivre, les réponses m’intéressent je suis censés devenir réserviste début mai et j’aimerais savoir si c’est jouable d’apprendre l’ensemble des cours pour le concours.

Salut,

Tu as un dossier spécial SOG2 sur gendform :wink:. Je n’y ai pas jeté un oeil mais j’imagine qu’il répond aux attendus du concours.

2 « J'aime »

J’ai passé le concours SOG2 2020 avec uniquement Gendform en support, et plus particulièrement le module de préparation au concours. Ca demande toutefois de bien tout apprendre.
Je l’ai passé en tant réserviste et j’ai réussis au premier essai. Je suis classée 557ème.

Bon courage à tous !

5 « J'aime »

Merci beaucoup de ta réponse. Bon courage à toi pour l’école :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Je suis militaire et je passe le concours mais je n’ai pas accès à Gendform.
J’ai acheté des bouquins pour apprendre mais je ne les trouve pas assez complets.
Qu’avez vous de plus sur Gendform?

Pour les militaires et les ADS qui passent le concours Sog 2, ils doivent contacter leur CIR afin de récupérer les fichiers de cours du programme qui est indiqué sur l’arrêté du 27 avril 2