Oubli d'une partie de mon numéro de candidat

Bonjour,

Comme écrit dans le titre, je viens de passer mes tests de Gav aujourd’hui et j’ai oublié d’écrire une partie de mon numéro de candidat sur la feuille d’examen, je vous raconte ma désaventure.

Je venais de finir une épreuve, celle du test de personnalité, et, lorsque l’on m’a donné l’autre feuille pour commencer la nouvelle épreuve, je me suis mit à écrire mon numéro de candidat, ainsi que mon nom et prénom, mais, on nous a demandé de poser nos stylos afin de pouvoir écouter la personne parler, et, ensuite il nous a dit qu’ on pouvait commencer l’épreuve, et j’ai complètement oublié de continuer l’inscription de mon numéro de candidat.
(pour information mon numéro de candidat est inscrit dans les cases sur la feuille mais pas reporté totalement sur la grille où il faut noircir les cases, (il doit me manquer 4 numéro environ) tandis que mon nom et mon prénom sont bien marqués eux.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais c’est une situation assez gênante pour moi et stressante, car je ne sais pas quoi faire, ni à qui demander.
En espérant recevoir une réponse positive.

Bonsoir à toi, ne t’inquiète pas ils seront te retrouver avec ton noms et prénoms tous est enregistré et forcément lié, sa ne doit pas être la première fois que ça leur arrive je pense :wink:

Salut, pas de panique ils te retrouveront,
Quand j’ai passé mes tests le capitaine présent nous a dit qu’avant de tout envoyer ils vérifient toujours que la zone « identité du candidat » soit remplie correctement

Simple question : Tu as reçu une convocation envoyé par quelqu’un ?
Donc tu peux les contacter pour leur exposer la situation. :thinking:

Je ne te reproches pas d’avoir posé la question ici, c’est très bien et ça servira à d’autres par la suite.
Cependant tu indiques ceci :

La base de la Gendarmerie c’est le renseignement, et à moins de n’avoir eu aucun contact avant les tests…

Oui, j’ai reçu une convocation envoyé par e-mail avec les coordonnées du téléphone fixe d’une adjudante, mais avant de prendre une telle décision, je voulais simplement être sur et avoir d’autres avis extérieur afin de ne pas les déranger inutilement.

1 « J'aime »