Oubli envoi documents

Bonjour,

Ayant réussi la phase d’admissibilité du concours SOG 2023 de mars (épreuve écrite), j’ai reçu un mail contenant ma convocation pour l’épreuve sportive et orale.

J’ai donc renvoyé le coupon-réponse dûment complété mais j’ai oublié d’envoyer quelque chose d’impératif qui était présent sur ma convocation.

Je dois envoyer seulement maintenant les documents en m’excusant (sachant que mes épreuves sont demain et après demain) ? Amener les documents sur place lors de mes exams ? Ou bien c’est foutu à cause de cette erreur fortuite ?

Merci.

Holà, tu aurais dû les envoyer… mais tu dois également les avoir en format papier pour tes épreuves. Appelle le csi pour les prévenir et demain vas y avec.

Merci pour ta réponse rapide,

Oui, je pense faire ça mais c’est assez angoissant parce que j’ai peur qu’ils me recalent pour ça. :fearful:

Ils récupèrent le certificat à l entrée de l épreuve physique et le check.
Les autres documents sont pris aux tests psycho…. Te stresser ne changera rien.

Détente, respire un grand coup. J’ai rien envoyé en septembre moi, ils font tout sur place !

Ils ont mis ça en place pour faciliter le travail administratif. Mais tu ne seras pas recalé pour ça.

D’accord, merci ça me rassure.
En plus, je viens d’avoir le centre de sélection au téléphone, et le dame m’a dit que ce n’était pas grave haha.
Sujet clos !

2 « J'aime »