Oki oki je peux prendre ton snap pour parler de sa ou ajt moi Inessssous15
entretien le 12 juin et appel aujourd’hui pour convocation le 28 aout marseille aussi
T’a passer ton entretien avec ton référent recruteur le 12 juin est t’a reçue un appelle pour t’a vm aujourd’hui pour le 28 août ?
Salut je dépend de Marseille également, j’ai passé mon entretien oral le 11 juillet et depuis ce jour j’attends ma potentielle VM =)
Je peux te poser une question je dépend aussi de Marseille peux tu majt sur snap stp pour te poser des question stp ajt : Inessssous15
Salut, j’ai pas snap pose ta question ici, comme ça si je ne peux pas y répondre les autres pourront.
Je suis de Cannes , donc le CIR de Marseille , j’ai passer mes tests le 5 juillet 2023 , l’entretien au mois d’août et la vm au mois de novembre mais j’ai été inapte temporaire et je suis repasser en janvier 2024 apte et depuis j’attend ! C’est horriblement long !
T’a etais inapte par rapport à quoi ?
Oui c’est ça
Vu que j’ete gymnaste de haut niveau , ils voulaient des radio de mes genoux
Coucou, j’ai passé l’entretien le 08/07 à Marseille et j’attends aussi toujours la VM.
Bonjour?
Moi je suis de Bordeaux et pareil pour mois, j’ai passer mon entretien le 19 juillet et actuellement en attente pour une potentielle VM et cela va faire bientôt 2 mois.