PACA : qui est en attente de visite médicale ?

Bonjour y’a t’il des futurs gav apja en attente de leur vm dans l’a région paca

J’ouvre ce sujet pour savoir si d’autre futur ga sont en attente de leur vm dans ma région !

1 « J'aime »

Bonjour, je dépend du CIR de Marseille et je suis en attente depuis le 22 février mais cela est probablement dû au fait que j’étais mineur jusqu’à la moitié du mois de juin. Lorsque je les ai contacté, ils m’ont informé que j’allais être contacté courant juillet pour la VM.

Salut, pareil je dépend de Marseille j’ai passé l’entretien en avril et j’ai eu fin juin la convocation pour la vm

Salut , entretien le 13 Juin en dépendant de Marseille , j’attends encore les résultats et la potentielle convocation à la VM

Oui je pense que l’a raison que tu étais mineur joue sur ton attente

J’ai passer mon entretien le 15 mai je l’attend toujour ma vm

tiens au courant quand tu as ta convocation :slight_smile:

Oui pas de soucis il faut tous se tenir au courant pour savoir a peut prêt nôtres tour !!

Bonjour

Moi entretien le 9 mai, toujours en attente VM, on m’a informé que mon dossier était en cours

J’espère pour nous l’a région paca ça arrivera vite parse que l’a ça deviens long !!

J’ai passé en avril mon entretien et j’ai eu mi juin la convocation pour la vm, je dépens de Marseille

Pareil j’espère qu’on n’auras une réponse dans les coups de juillet

J’ai passé l’entretien complémentaire le 4 juin, et je viens de recevoir ma convocation pour ma VM le 18 septembre.

Je dépend aussi de Marseille.

Les délais sont vraiment long à cause des JO je pense…

1 « J'aime »

Bonjour

Convocation pour la VM reçue ce jour pour la date du 11/09

Bonne journée

T’a passer ton entretien complémentaire après nous est t’a eu t’a vm avant nous je ne c’est absolument pas comment il s’organise pour l’a vm :thinking:

Salut je suis de Marseille peut tu me parler privé j’ai des question. A poser

Bonjour je passse mon entretien je suis de Marseille et j’aimerai savoir comment ça se passe ect

Je t’ai contacté n’hésite pas à me poser tes questions

Je passe l’entretien le mardi la après demain comment ça se passe ?

Lors de mon entretien, les premières questions que l’on m’a posées concernaient principalement ma situation personnelle, mes loisirs ainsi que de nombreuses questions sur ma famille. Puis dans un second temps, les questions étaient plutôt orientées vers la gendarmerie (motivation, intérêt, ce que tu peux apporter à la gendarmerie et inversement). J’ai également eu des questions par rapport à l’école, la vie en caserne, le port de l’arme et mon ressenti par rapport à cela.
J’espère que cela t’aura aider.

1 « J'aime »