Parc des expositions Toulouse

Bonsoir à tous !

Des personnes passant le concours demain au parc des expositions de Toulouse serait partantes pour se retrouver une bonne heure avant le début de l’épreuve pour parler entre autre des sujets qui peuvent tomber histoire de partager quelques idées qui peuvent être utiles une fois devant la copie et aussi pour amoindrir le stress avant l’épreuve ?

Faites moi signe si jamais, et bonne fin de révisions pour ceux qui y sont encore !

1 « J'aime »

Salut !

J’y serais demain, je suis chaud pour discuter un peu (plutôt que d’attendre avec le stress)
Ce serait donc se retrouver vers 13h ?

Parfait, plus on est de fou, plus on… stresse moins…
Étant donné que c’est une passion pour moi d’arriver en avance, j’y serais sans doute au alentour de 12h30. Le plus compliqué je pense ça sera de se retrouver une fois sur place :face_with_raised_eyebrow:

J’y serais en avance aussi puisque je viens de Bordeaux, avec les risques de bouchon je pars tôt: mon itinéraire me fais carrément arriver vers 11h. Au moins j’aurais le temps de faire du repérage… et de manger
Sinon on se passe un num pour se contacter demain ? Ou un groupe sur un RS si d’autres personnes rejoignent ? :face_with_raised_eyebrow:

Ah oui effectivement, pour ma part j’ai uniquement 30min de route haha :sweat_smile:
Tu peux m’ajouter sur messenger si tu veux ( toi et ceux qui veulent se joindre à nous ) Julien Auriol, la photo de profil c’est un kéké en vert sur une moto verte
Si jamais messenger pose un problème pour un soucis de vie privée on trouvera une autre solution ( je sais pas ce qu’est un " groupe sur un RS " :shushing_face: )