Coucou je suis aussi intéressé par tes réponses que ta pu envoyer en privé ^^
Bonjour,
Je me permet de vous répondre par rapport au délai dans le 29, je me suis inscrite sur minautor en septembre 2025, et j’avais possibilité de faire ma PMG en avril 2026. Donc tout peut être très rapide.
Salut, est-ce que tu as fait ta pmg récemment ? J’aurais des questions au niveau du paquetage.
Salut,
N’hésite pas si tu as des questions, je peux éventuellement te répondre.
Top merci, aloooors :
- Est-ce que en sport un short ça passe ou c’est obligatoirement jogging/cycliste ?
- Pour les chaussettes de sport (pas celles des rangers) est-ce que du blanc c’est bon ou il faut aussi du noir ?
- Pour le survêtement, est-ce que c’est noir obligatoirement ?
- Est-ce qu’il faut qu’on prenne coquille/gant de boxe au cas où ?
C’est vraiment des questions spécifiques à la PMG de pontivy, parce que suivant les régions les livrets ne sont pas les mêmes et par rapport à l’école sog non plus, donc compliqué de trouver des réponses, et je préfère demander ici avant de les déranger avec un mail.
Bonjour, sorti de PMG Pontivy en avril :
-jamais eu de sport en short ou en survêtement (on nous avait demandé d’en prendre en noir mais jamais utilisé), journées toujours en treillis
-chaussettes noires
-pas de coquilles ni gants de boxe, on nous avait demandé de prendre un protège dents et finalement on nous en a fourni un…niveau d’exigence en sport variable d’un peloton à un autre, selon les habitudes des MIP
L’encadrement n’est jamais le même, il peut y avoir des demandes spécifiques en fonction des PMG : donc se conformer au livret d’accueil, sachant qu’une fois en pmg il y aura probablement des modifs…