Pas de nouvelles après la visite médicale

Bonjour, ayant réussi le concour de GAV il y a environ 2 mois , j’ai été convoqué a Rennes pour la VM il y a environ 1 moi, tout s’est bien passé, j’ai été déclaré apte a tous les niveaux mais seulement voilà… Depuis 1 moi et donc la fin de ma VM plus rien, le dernier document qui m’a été envoyé par mail a été la convocation pour la VM et le dernier document reçu en main propre a été ma certification d’aptitude physique. Je me pose alors la question suivante : est il totalement normal d’avoir un tel délais sans nouvelles ou suis je simplement un peu trop impatient ( peut-être que l’enquête de moralité se déroule encore et c’est sans doute la raison a mon problème).
Merci beaucoup pour vos retours sur le sujet!

Il me semble que au vue du concours SOG qui viens de passer, les incorpo GAV sont un peut mis de coter ! Mais pas de panique tu ne seras pas oublier, vue la période l’année ils doivent privilégier les SOG ! :wink:

Alors, les incorpos gav ne sont pas dutout mises de côté. Tu as bien renvoyé ton certificat d’aptitude au bureau recrutement ?

Alors non effectivement je ne l’ai pas fait mais ce n’était spécifié nul part pourtant?

Je n’ai reçu aucun mail et ce n’est spécifié sur aucun document.

Le médecin ou le secrétariat aurait dû te prévenir, mais effectivement envoie le à ton bureau de recrutement au plus vite.
Ton dossier restera bloquée (suspend) sinon.

Très bien merci beaucoup, en espérant que ça ne soit pas trop tard !

Je ne pense pas, dès qu’ils auront reçu ton certificat, ton incorporation sera faite au plus vite :blush: et n’hésite pas à appeler le bureau pour le moindre problème ou de doute, ils seront ravis de t’aider :grinning_face_with_smiling_eyes:

Merci beaucoup pour vôtre aide c’est vraiment gentil !

Perso j’ai passer ma vm a rennes egalement le 4 mars et j’incorpore le 25 avril alors que je n’ai rien envoyé.

Certaines antennes transmettent directement le dossier mais c’est rare